Page 2 sur 3
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : mar. janv. 02, 2018 23:29 pm
par EricBen
Pour le cata c est bien sûr l intérieur le systeme de filtration qui serait trop serré et bouché d après vw
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 18:13 pm
par EricBen
Bonsoir,
J ai pu enfin changer la pompe à essence et c était propre au niveau du filtre et du réservoir. Ensuite essai et problème identique je roule et ca fonctionne je m arrêté et redémarré ensuite je roule à faible allure entre 2000 et 3000 et la au bout d un moment des accoup et le moteur semble chauffer plus (visible ai niveau de l aiguille)
J ai debranché la sonde lambda et pareil je suis rentré avec des accoup perceptible entre 1500 et 3000.
Si je roule au dessus ça va et le moteur refroidi, marche mieux... bizarre tout ça et si le cata étouffait le moteur qu a faible allure et en dessous 3000...Es ce possible?
Merci de votre aide
Bonne soiree
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 19:03 pm
par olive4
C'est ce modèle complet que tu as acheté chez ATP ?
Ou que le catalyseur seul ?
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 19:13 pm
par Fred59
Ton debimetre fonctionne bien ?
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 20:42 pm
par Nicolas
a tous les coups c'est le régulateur de ralenti.
mais avant tout un bon réglage de l'injection.
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 21:03 pm
par olive4
Et ça peu entraîner une surchauffe Nicolas ?
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 22:31 pm
par EricBen
Pour le catalyseur c est le modèle BM
Catalyseur avec pièces jointes
de BM CATALYSTS
CATALYSEURS BM
Fabricant: BM91222H
Numéro d' article: 30909281
https://www.atp-autoteile.de/de/product ... len/v-1949
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : sam. janv. 06, 2018 22:39 pm
par EricBen
Pour le debimetre je ne sais pas
Avant le changement de cata et la pipe c était ok mais il y avait une fuite d echappement bien sûr.
Pour le relenti c est nickel à chaud et à froid.
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : mer. janv. 10, 2018 21:40 pm
par EricBen
Bonsoir à tous,
Es ce qu il y a une prise diagnostic sur nos cabriolet 2h
Merci
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : mer. janv. 10, 2018 22:37 pm
par Cathar Eleven
Non monsieur. Ni 2H ni aucun autre
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : jeu. janv. 11, 2018 23:57 pm
par EricBen
Merci pour l info
Bonne soiree
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : jeu. janv. 11, 2018 23:59 pm
par EricBen
Merci spida pour ton mail et tes infos.
As tu reçu ma réponse?
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : dim. janv. 14, 2018 21:45 pm
par EricBen
Bonsoir à tous
J ai une question sur les deux tuyaux branchés à l arrière du papillon il semble qu il vont à la soupape de coupure du reservoir à charbon actif.
Moi j ai un tuyau violet et un blanc, il sont l un a coté de l autre en regardant le moteur le blanc à gauche et le violet à droite. Es ce qu il y a possibilité qu il soit intervertir.
Sur le manuel de reparation 2H du système digifiant et d allumage vw il sont noté E et F page 24-6 donc pour moi E blanc et F violet.
Ou est situé cette soupape dans l aile avant gauche? Et le réservoir de charbon actif?
Merci d avance
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : dim. janv. 14, 2018 22:03 pm
par EricBen
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Posté : lun. janv. 15, 2018 08:25 am
par kliketde13
Réservoir et soupape dans l'aile gauche.
Le tuyau violet se met en dépression et ouvre la soupape quand le papillon des gaz est ouvert.
Le blanc aspire les vapeurs d'essences quand la soupape est ouverte.