Page 2 sur 2
Re: Golf 1 cabriolet de belgique
Posté : jeu. août 24, 2017 22:35 pm
par did31
pas d'étiquette, moteur changé, interieur changé, jante non d'origine (mais sympa quand même).
Avec l'utac (si ça existe en belgique) tu peux avoir tous les contrôles technique et verifier le kilometrage, (enfin le proprio peut faire la demande et reponse sous 3 jours).
Sinon quel kilometrage et travaux et quel prix , voir si ça vaut quand même le coup
Re: Golf 1 cabriolet de belgique
Posté : jeu. août 24, 2017 22:52 pm
par Cathar Eleven
Je ne vois pas d'appuie tête, des répétiteurs de clignotants sur un modèle qui ne devrait pas en avoir, un logo inconnu sous le golf, des protections d'ailes arrière d'une couleur douteuse, la casquette de phares, des jantes de G3, un moteur changé, pas d'étiquette de coffre, pas d'historique disponible... n'en jetez plus !!!
Ce serait un mégamix (du genre je mixe une épave avec une carte grise valable) que je ne serai pas surpris...
Moi quand il y a du brouillard, j'ai tendance à avoir peur...et à vouloir vite faire demi tour...
Re: Golf 1 cabriolet de belgique
Posté : sam. sept. 02, 2017 10:51 am
par bobbysix
did31 a écrit :pas d'étiquette, moteur changé, interieur changé, jante non d'origine (mais sympa quand même).
Avec l'utac (si ça existe en belgique) tu peux avoir tous les contrôles technique et verifier le kilometrage, (enfin le proprio peut faire la demande et reponse sous 3 jours).
Sinon quel kilometrage et travaux et quel prix , voir si ça vaut quand même le coup
On appelle ça le car-pass en Belgique
