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Re: Problème de starter

Posté : dim. janv. 10, 2016 20:42 pm
par rom1203
Je t'envoie tout ça demain au boulot, mon scanner à rendu l'âme à l'instant

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Re: Problème de starter

Posté : lun. janv. 11, 2016 12:48 pm
par rom1203
Re,

En fait j'ai 3 types de carbu 2E, il y a 2E3, 2E2 ou 2EE ? Sais-tu lequel pourrait être monte?

Re: Problème de starter

Posté : lun. janv. 11, 2016 16:19 pm
par rom1203
En fouillant les docs, j'ai trouvé le 2E2 avec starter auto.

Voici les docs en 3 fois

Re: Problème de starter

Posté : lun. janv. 11, 2016 16:22 pm
par olive06
énorme 8-) merci Rom je l'utiliserai aussi surement celui-la ;)

Re: Problème de starter

Posté : lun. janv. 11, 2016 16:23 pm
par rom1203
Dis moi si ça joue, sinon j'en ai d'autres...

Re: Problème de starter

Posté : mar. janv. 12, 2016 15:03 pm
par Oliver
C'est une vraie mine d'or que tu as récupérée avec tous ces livres techniques chapeau :maitre

C'est marrant, dans le 2ème fichier en haut de la page 22-137 c'est écrit en espagnol :-)

Re: Problème de starter

Posté : mar. janv. 12, 2016 15:46 pm
par rom1203
A oui, j'avais pas tout lu....

Édition suisse, écrite en français, imprimé en Allemagne avec un morceau espagnol.

La mondialisation....

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Re: Problème de starter

Posté : mar. janv. 12, 2016 17:38 pm
par Oliver
:)

Re: Problème de starter

Posté : lun. avr. 20, 2020 21:20 pm
par xavlulu76
J'ai une de 1992 avec le 1.6l et le 2E, le moteur tourne en permanence à 2500tr/min :mad , semelle de carburateur remplacer, je vais démonter le starter auto pour voir, si sa fonctionne mieux après, je chercherai à le remplacer.

olive4 a écrit : dim. janv. 10, 2016 18:26 pm J'ai une 1991 et je pense que c'est le même en 1990.
Donc oui 2E

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Re: Problème de starter

Posté : lun. avr. 20, 2020 21:31 pm
par olive4
Verifies ton élément de cire qui gère le starter. C'est souvent lui le responsable de ce problème.

Re: Problème de starter

Posté : mer. juil. 23, 2025 14:03 pm
par FaveurGloire
salut
Même si le joint sous le carburateur a été remplacé, une autre prise d’air pourrait exister, notamment au niveau des durites ou du collecteur d’admission. Une légère fuite peut entraîner une suralimentation en air, d’où le régime moteur élevé.