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Posté : lun. juin 20, 2005 19:20 pm
par CneGroumF
Nicolas a écrit :c'est l'electrique que tu parles (schlack)
Sur ma Polo, j'ai une alarme avec verrouillage centralisé, et ça met un peu de temps à ourvrir/fermer. Moteurs pas assez puissants ?
Je comprends que le label "origine" soit un plus, mais, à part ça ?
Posté : lun. juin 20, 2005 19:25 pm
par Nicolas
sur ta polo si c'est une centralisation d'origine, c'est pneumatique.
les verins fonctionnent l'un apres l'autre. c'est normal.
apres l'electrique c'est tout en meme temps. ca fait un bruit disgracieux.
a part ca, c'est chacun ses gout.
mais si j'achete une voiture, faut qu'elle est les options le plus possible d'origine.
Posté : lun. juin 20, 2005 19:37 pm
par Nico97
Ahhhh les allemands et leur système de commande pneumatique .....

Posté : mar. juin 21, 2005 12:56 pm
par CneGroumF
Nicolas a écrit :sur ta polo si c'est une centralisation d'origine, c'est pneumatique.
Je ne sais pas si c'est d'origine. Mais je comprends mieux la différence. Merci.
Posté : dim. juin 26, 2005 10:46 am
par electricboy
salut,
moi le plus simple que j'ai trouvé pour les golf 1 ou cab c'est :
moteur de coffre de clio ancien modele avec la tringle et la patte blanche a deux trous de golf 2 avec verrouillage centralisé.
ca se monte tt seul et ca ne prends pas trop de place.
le verrouillage pneumatique c'est bien mais faut se loger les poumons , passer les tuyaux , mettre la pompe etc .
Eric