Page 2 sur 4
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : jeu. janv. 15, 2015 19:45 pm
par MIALHE
Ou bien le plateau qui est mal réglé (trop haut)
Sent from my iPhone using Tapatalk
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : jeu. janv. 15, 2015 20:32 pm
par yohan34
Sa sort direct quand on met le contact
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : jeu. janv. 15, 2015 20:50 pm
par Niko81600
Trop d'essence donc.... Comme j'avais dis je pense que le réglage a était bidouillé dans tout les sens.

Tu as une vis de reglage sur le K-jet
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : ven. janv. 16, 2015 17:16 pm
par vyx
ça confirme ce que je pensais, il est a trop d'essence. Commence par faire un réglage sommaire du doseur. D'après mes souvenirs, il faut régler au minimum et ensuite faire 5 tours.
Si ça marche toujours pas, tu as un problème de doseur.
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : lun. janv. 19, 2015 19:11 pm
par yohan34
De doseur?
nous on pense que les injecteurs sont HS on va essayer d'en mettre d'autres pour voir ce que sa donne
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : lun. janv. 19, 2015 19:27 pm
par MIALHE
Tu aurai aussi vite fait de dévisser la vis de richesse du doseur jusqu'à ce que ça ne pisse plus au injecteurs en comptant le nombre de tours au cas ou tu voudrais le remettre comme avant, comme ça tu pourrais savoir si ça viens bien de ça ou pas.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : mar. janv. 20, 2015 09:48 am
par vyx
Si tous les cylindres sont plein d essence c est peu probable que ce soit les injecteurs
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : mar. janv. 20, 2015 11:55 am
par Niko81600
Idem, je te conseil comme les autres avant de faire tout et n'importe quoi de regarder le réglage du doseur. si tu ne fais pas les etape dans le bon ordre tu t'y perd, tu fais n'importe quoi et ça te coûte un bras

Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : dim. mars 01, 2015 18:55 pm
par yohan34
Salut bon on a chercher, rechercher....
et toujours pas trouver il y a toujours les étincelles, de l'essence arrive en continue.
Ca doit être surement le doseur distributeur comme vous dites car quand on agit sur le plateau sonde il ne se passe rien du tout sa change rien au débit d'essence qui arrive aux injecteurs.
Du coup vous pensez que je peux acheter sa d'occaz?
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : dim. mars 01, 2015 19:49 pm
par MIALHE
Demonte juste la tête distributrice du plateau sonde, shunte le relais, et agit directement avec ton doigt sur le piston central pour voir s'il fonctionne bien sous pression.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : dim. mars 01, 2015 20:32 pm
par coolraver
coolraver a écrit :quel est l'etat du doseur? est ce que le doigt coulisse bien?
lol
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : jeu. mars 05, 2015 21:14 pm
par MIALHE
On lui donne plein de conseils mais j'ai pas l'impression qu'il nous écoute car on a aucun retour.

C'est dommage.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : ven. mars 06, 2015 08:36 am
par vyx
C est l impression que j ai aussi !
Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : ven. mars 06, 2015 21:15 pm
par yohan34
Bonsoir si j'écoute vos conseil on teste tout mais je suis pas chez moi la semaine et c'est mon père qui y travaille dessus donc j'essai au mieux de faire le lien..
Enfin bref alors l'injection est niquel on à testé avec une autre qui provient d'une autre golf qui fonctionne donc cela ne viens pas de la on a tout changé le plateau sonde, distributeur, injecteurs et toujours le même résultat.
Ensuite pour ce qui est de l'allumage toujours présence d’étincelles bien franche sur les quatre bougies!
La distribution est bien calé et après y reste l'allumage qui est aussi calé.
Peut être que cela viens de la tête de delco je ne sais pas..
Mais tous vos conseils on a essayé sa à rien donner de plus

Re: Problème démarrage Golf 1 GLI 110cv
Posté : sam. mars 07, 2015 10:31 am
par coolraver
A ce stade je comprend même pas qu'elle sois pas neuve la tête de delco, et le rotor avec, enfin si t'a des étincelles franches....
revérifie les calage distribution et le débit de la pompe a essence
