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				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : mer. juil. 23, 2014 21:00 pm
				par ckileseb
				Bonsoir
Je me doute qu il ne faut pas dévisser a fond, 
Si je laisse comme ça c est kangourou a l arrière ça fait des bonds ...
			 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : mer. juil. 23, 2014 21:01 pm
				par Cathar Eleven
				Rassure-toi, hélas, ce sera à peu près pareil après aussi...  

 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : mer. juil. 23, 2014 22:44 pm
				par ckileseb
				Essais vendredi ...
			 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : jeu. juil. 24, 2014 10:03 am
				par ckileseb
				Bonjour
Juste pour info, on règle la hauteur grâce a la pièce A et 1 par contre quel est l intérêt de comprimer  ou non le ressort grâce a 2et 3? Comprimer le ressort doit faire bouger aussi la hauteur de la caisse ?
			 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : jeu. juil. 24, 2014 11:16 am
				par cdrik915
				LIS ce que l'on te reponds.
Tu as deja posé la question et je t'ai repondu.
			 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : ven. juil. 25, 2014 17:27 pm
				par ckileseb
				Bonjour
TT d abord merci a  tous et surtout cdrick 915 , g comprimer plus les ressort et ça saute beaucoup moins j ai remonter de 4 cm 
La semaine prochaine montage de l avant je comprimerai de suite avant montage 
Une dernière question si je comprime le véhicule monte?
Ensuite restera la commande des jantes lenso bsx mais je pense que les 15x8 ET25 passe pas derrière
			 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : ven. juil. 25, 2014 20:34 pm
				par Cathar Eleven
				Pour comprimer tu remontes la bague. Donc tu remontes aussi ta voiture.  

 
			
					
				Re: Montage et reglage combiné fileté
				Posté : ven. juil. 25, 2014 21:40 pm
				par ckileseb
				OK merci