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Re: Config amortisseur d'origine

Posté : mer. août 14, 2013 20:47 pm
par joh38
Cathar Eleven a écrit :J'ai fait un échange complet avec un autre membre du forum : Briice87
Ah ok, ben ça, ça ne m'aide pas beaucoup.... :lol:

Bon, ben faut que je trouve quelqu'un pour faire un écahnge avec moi alors!!!! :mdr

Re: Config amortisseur d'origine

Posté : mer. août 14, 2013 21:20 pm
par Jed
Pas nécessairement, tu te trouves 4 ressorts neufs ou d'occasion
Tu te prends 4 amortisseurs neufs avec les accessoires qui vont bien
Une fois l'ensemble monté, tu mets une annonce sur LEBONCOIN pour vendre l'ensemble actuel

Ça allégera d'autant ta facture globale....



Re: Config amortisseur d'origine

Posté : ven. août 16, 2013 10:28 am
par joh38
Salut les gars,

bon du coup j'ai regardé ce que je pouvais faire avec les filetés :hein , j'ai donc mis la caisse proche de la hauteur d'origine...et j'ai l'impression d'avoir changé de voiture... :fumeur
Elle ne rebondit plus comme une balle de ping-pong au moindre trou sur la route!! :sup

Plus qu'à aller faire une géométrie et le tour sera joué!!

En tous cas merci pour vos réponses

Re: Config amortisseur d'origine

Posté : ven. août 16, 2013 19:05 pm
par Cathar Eleven
:sup Si tu as réglé le problème comme çà ce sera moins coûteux. :oui
Avant d'aller faire le parallélisme, pense à regarder l'état de tes coupelles.
Les filetés relativement tendus ont tendance à les faire souffrir. ;)