Page 2 sur 2
Posté : lun. mai 16, 2005 10:51 am
par coolraver
Nicolas a écrit :4RCL!Te a écrit :faut pas une clé dynamométrique pour faire ca???
oui, et ca coute pas bien cher
@coolraver: on se moque pas :mdr :mdr :mrgreen:
nan, je moque pas car si on regarde le nombre de coneries que j'ai pu faire dans le passé ca pourrai etre comique aussi :mdr
Posté : lun. mai 16, 2005 10:53 am
par coolraver
4RCL!Te a écrit :faut pas une clé dynamométrique pour faire ca???
il te faut une clé dynamometrique et angulaire
chez norauto ils en vendent des simples avec l'embout pour les mesures angulaire
Posté : lun. mai 16, 2005 11:34 am
par bouba
33 euro la cle chez norautal
Posté : mar. mai 17, 2005 12:56 pm
par 4RCL!Te
ah ben ca va
je pensais que c'était encore un truc hors de prix qu'on avait que dans les garages quoi
et sinon pour changer la pompe a eau il faut demonter la courroie de distribution???
j'ai regardé vite fais du dessus mais bon j'ai pas tout saisi...
non parce que du coup j'vé tout changer d'un coup
Posté : mar. mai 17, 2005 13:00 pm
par coolraver
4RCL!Te a écrit :ah ben ca va
je pensais que c'était encore un truc hors de prix qu'on avait que dans les garages quoi
et sinon pour changer la pompe a eau il faut demonter la courroie de distribution???
j'ai regardé vite fais du dessus mais bon j'ai pas tout saisi...
non parce que du coup j'vé tout changer d'un coup
non, uniquement la courroie de pompe a eau
par contre si tu sors la culasse faudra enlever la courroie de distri

Posté : mar. mai 17, 2005 13:04 pm
par 4RCL!Te
alors la je peux pas dire
tte façon c pas moi qui v le faire j'en serai pas capable
je vais juste aider lol
je vais le faire faire par qqun qui s'y connait bien mais bon si j'ai deja tous les renseignements avant je peux prevoir tout ce qu'il faut
Posté : mar. mai 17, 2005 13:21 pm
par DOAN
pour le joint de cucu, je ne peux pas dire, car je n' en ai jamais fait, mais, ce que je peux dire par contre, c' est que malgrès mon inexpérience en mécanique auto, j' ai changé ma pompe à eau (ainsi que calorstat et courroie d' alternateur, tant qu' à faire...) tout seul, et franchement, c' est beaucoup plus simple que ce qu' il n' y parait... :oui
DOAN.