Page 2 sur 2
Re: probleme moteur 2h
Posté : mer. mars 07, 2012 12:53 pm
par AndréAlmeida
bas je ne sais pas encore j'espère que ca soit pas trop vraiment j'ai déjà trop dépense dans ma cab

Une chose je le sais déjà c'était 2 transistor cassé ! Pour ca je dit toujours a tout le mande
débranche le calculateur a chaque fois

Re: probleme moteur 2h
Posté : mer. mars 07, 2012 15:39 pm
par jujusub
AndréAlmeida a écrit :bas je ne sais pas encore j'espère que ca soit pas trop vraiment j'ai déjà trop dépense dans ma cab

Une chose je le sais déjà c'était 2 transistor cassé ! Pour ca je dit toujours a tout le mande
débranche le calculateur a chaque fois

Dis comment tu sais que 2 transistors on cassés ? c'est toi ou un éléctricien ? qui t'as établi le diagnostique ?
Désolé suis curieux :mrgreen:
Re: probleme moteur 2h
Posté : mer. mars 07, 2012 18:32 pm
par AndréAlmeida
non non pas moi c'est l'électricien, je suis plutôt due pour la mécanique

Pas grave c'est normal !
Re: probleme moteur 2h
Posté : sam. mars 10, 2012 10:30 am
par Davios
jujusub a écrit :AndréAlmeida a écrit :Bonjour, Non parce que j'ai donner le boitier ici au Luxembourg et c'est eu qui l'on envoyer en Allemagne mais je vais leur parler pour voir s'il peuvent me passer leur lien je te tiendrais au courant !
Oui merci car j'ai également un calculateur de 2H avec les memes symptomes que j'ai remplacé par un de PB mais je ne suis pas satisfait du rendement moteur (Acoups à l'accélération,manque de couple,etc..)
Si ton réparateur est fiable et le coup de l'opération correct je vais tres certainement le contacté par la suite.
Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.

Re: probleme moteur 2h
Posté : dim. mars 11, 2012 14:39 pm
par jujusub
Davios a écrit :Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.

Oui c'est ce que j'ai fait , par contre je n'ai pas changé les injecteurs.
Les injecteurs sont différents ? pourtant en fouinant sur le fofo il me semblait ( peut etre à tord) qu'ils etaient identiques de par leurs couleurs ?
Si ce n'est pas le cas je peux alors me mettre en quête de 4 injecteurs :mdr
Re: probleme moteur 2h
Posté : lun. mars 12, 2012 12:33 pm
par Davios
jujusub a écrit :Davios a écrit :Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.

Oui c'est ce que j'ai fait , par contre je n'ai pas changé les injecteurs.
Les injecteurs sont différents ? pourtant en fouinant sur le fofo il me semblait ( peut etre à tord) qu'ils etaient identiques de par leurs couleurs ?
Si ce n'est pas le cas je peux alors me mettre en quête de 4 injecteurs :mdr
Tu as raison, je viens de vérifier dans KATE:
2H et PB partagent la même ref d'injecteur: b 037 906 031 p
Je m'en vais me punir... :mdr
Re: probleme moteur 2h
Posté : lun. mars 12, 2012 12:49 pm
par jujusub
Davios a écrit :jujusub a écrit :Davios a écrit :Tu as swappé un calculateur de 2H avec un PB mais as-tu changé les injecteurs? Tes à coups viennent peut-être de là.

Oui c'est ce que j'ai fait , par contre je n'ai pas changé les injecteurs.
Les injecteurs sont différents ? pourtant en fouinant sur le fofo il me semblait ( peut etre à tord) qu'ils etaient identiques de par leurs couleurs ?
Si ce n'est pas le cas je peux alors me mettre en quête de 4 injecteurs :mdr
Tu as raison, je viens de vérifier dans KATE:
2H et PB partagent la même ref d'injecteur: b 037 906 031 p
Je m'en vais me punir... :mdr
Mais non mais non ne vas pas te punir :mdr car grace à toi on a la confirmation que les injecteurs sont les même.
Par contre j'avais lu sur le fofo également que l'arbre à came etait différent entre le PB et le 2H ! (si tu as KATE encore sous la main pour confirmer :mrgreen: )
Re: probleme moteur 2h
Posté : lun. mars 12, 2012 13:26 pm
par Davios
Alors... Après p'tite consultation de KATE (histoire de pas dire de conneries :mrgreen: ):
Ref arbres à cames Golf2:
AaC PB: 026 109 101 G (idem pour PF / RV)
Ref arbres à cames Golf1:
AaC 2H: 026 109 101 G (idem pour JH / DX / KT)
Bonus:
AaC EX: 026 109 101 Q
AaC EW: 026 109 101 M (idem pour RE / EWA)
Re: probleme moteur 2h
Posté : mar. mars 13, 2012 12:43 pm
par jujusub
Davios a écrit :Alors... Après p'tite consultation de KATE (histoire de pas dire de conneries :mrgreen: ):
Ref arbres à cames Golf2:
AaC PB: 026 109 101 G (idem pour PF / RV)
Ref arbres à cames Golf1:
AaC 2H: 026 109 101 G (idem pour JH / DX / KT)
Bonus:
AaC EX: 026 109 101 Q
AaC EW: 026 109 101 M (idem pour RE / EWA)
Putain c'est bon ca comme infos,
Donc ce sont les memes Aac tout comme les injecteurs.
Merci Beaucoup Davios :ap
Re: probleme moteur 2h
Posté : sam. mars 17, 2012 19:11 pm
par AndréAlmeida
:Bon l'électricien n'as pas réussi a réparer mon calculateur ! Bon j'ai dus acheter une occasion chez ebay

Re: probleme moteur 2h
Posté : mer. mars 21, 2012 21:07 pm
par AndréAlmeida
Re: probleme moteur 2h
Posté : jeu. mars 29, 2012 11:13 am
par jujusub
Content pour toi alors,
Il marche nickel ? pas d'accoups moteur à la ré-accélération apres un freinage ou autre ?
Re: probleme moteur 2h
Posté : lun. avr. 02, 2012 21:12 pm
par AndréAlmeida
Non, rien il est impec vraiment pas de soucis pour l'instant