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Posté : ven. mai 09, 2008 20:05 pm
par jlucpate
Ok je te remercie pour tes réponses.
De mon côté je vais revérifier les points de calages et l'allumeur et voir pour changer le plateau sonde avec le distributeur. Je verrais ce que ça à apporter.
Posté : ven. mai 09, 2008 21:02 pm
par Torke_nm
Posté : lun. mai 12, 2008 18:40 pm
par jlucpate
bonjour a tous donc voila des nouvelles du moteur dx j ai repris les points de calage vilo ,poulie intermediaire , poulie arbre a came ,demontage allumeur p.m.h sur cylindre n1 apres avoir remis tout comme a l origine. elle a redemarrer au quart de tour et elle tourne beaucoup mieux qu avant je vais essayer de rouler comme ca ..voila les news....apparement l allumeur tres mal caler...

Posté : lun. mai 12, 2008 18:47 pm
par jlucpate
voici une photo j espere qu elle va apparaitre
Posté : lun. mai 12, 2008 18:49 pm
par jlucpate
desolé pour la photo pas reussi....????
Posté : jeu. mai 15, 2008 23:22 pm
par jlucpate

voici la photo du cab
Posté : ven. mai 16, 2008 09:10 am
par Torke_nm
Elle est sympa c'est des ATS Cup dessus ou des copies ?
A+
Posté : ven. mai 16, 2008 09:34 am
par coolraver
on dirai bien des cup recente je reconnais le logo
mais des white peu etre bien

Posté : jeu. juin 12, 2008 23:08 pm
par jlucpate
ce sont bien des ats cup mes je les ai fait repeindre entierement en gris argent et j ai retrouver des caches ats ....

Posté : jeu. juin 12, 2008 23:44 pm
par yanncox
jsute pour info, ton cab est forcément une injection d'origine soit un JH'injection méca) car au états-unis de ce que je sais, les carbu n'existaisent pas là bas sur cab

Posté : ven. juin 13, 2008 09:22 am
par jlucpate
ok je ne savais pas ,donc elle est bien d origine en injection .....merci pour l info.
