Bonjour
après plusieurs années de restauration, me voilà enfin arrivé au remontage.
Mon problème est principalement l'électricité.
N'ayant pas remonté moi même le moteur et la boite, je me retrouve avec des câbles non branché et autre petit soucis.
Je recherche une revue technique la plus adapté a mon modèle 1990 avec la climatisation .
Pourriez-vous me conseille la revue en français, que l'on peu encore trouvé dan le commence ou d'occasion, si quelqu'un parmi vous en possède un exemplaire à vendre ?
Merci d'avance
Bien à vous
Fabian
Revue Technique Golf Cabrio GLI 2H
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16721
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Officier forumeur
- Messages : 68
- Enregistré le : lun. mars 28, 2016 18:02 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version :
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/uc ... e=register
Re: Revue Technique Golf Cabrio GLI 2H
Bonjour,
Il n'existe malheureusement pas de revue technique en français pour cab 2H de 1900 (qui au passage n'est pas un GLI, du coup. )
Pour la partie carrosserie et train roulant, il faut prendre une RTA de golf 1 berline.
Pour la partie moteur, le mieux est de se référer à une RTA de Golf II GTI 8S de type "PB", le plus approchant pour un 2H.
Il n'existe malheureusement pas de revue technique en français pour cab 2H de 1900 (qui au passage n'est pas un GLI, du coup. )
Pour la partie carrosserie et train roulant, il faut prendre une RTA de golf 1 berline.
Pour la partie moteur, le mieux est de se référer à une RTA de Golf II GTI 8S de type "PB", le plus approchant pour un 2H.