Salut à vous! Après une très longue periode sans avoir pu trouver le temps de passer sur le fofo pour cause de bébé, nouveau boulot et beaucoup beaucoup beaucoup de deplacements pro je reviens pour de bon!
J'ai été ravi de pouvoir sortir la belle tous les week end sans soucis depuis avril (sauf une ou deux exceptions...). Un tout petit soucis m'arrive de temps en temps.
Au moment de démarrer, j'entends juste un "clac" au niveau du démarreur. Au deuxième essai, le moteur se reveille normalement.
Je précise que ma batterie est pas jeune mais encore bonne et que je la charge régulièrement. J'avais eu le soucis sur lin 600 bandit et j'avais demonté le démarreur. Le soucis avait été réglé.
Ma question est donc la suivante, est-il dur de le déposer et de le démontrer pour le nettoyer sur un dx?
Merci à vous et bonne soirée
Besoin de mettre deux coups de clef pour demarrer
-
Stephdu87
- Gagnant du mois

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Re: Besoin de mettre deux coups de clef pour demarrer
Après avoir fait une petite recherche, je m'auto-reponds lol
Pour ceux qui ont un soucis ce lien est super utile et permet de diagnostiquer une panne. Je reste à votre écoute (coûte que coûte) si l'un de vous à une autre réponse.
Buena note!
Pour ceux qui ont un soucis ce lien est super utile et permet de diagnostiquer une panne. Je reste à votre écoute (coûte que coûte) si l'un de vous à une autre réponse.
Buena note!
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: Besoin de mettre deux coups de clef pour demarrer
ton démarreur a besoin d'une petite réfection 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.