La cata
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Re: La cata
Et pourtant c'est pas faute de le répéter sur ce forum : rien ne vaut l'origineManu13012 a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 12:25 pm
Pour te faire sourire une anecdote:
il y' a quelques années j'ai vendu ma vieille authentique jeep Willys de 1942 en état collection pour 5500€ afin que ma femme puisse refaire ses seins.
L'année d'après on a divorcé pendant 3 ans. Elle est revenue et c'était des prothèses PIP......
Bref pas de bol j'ai plus la jeep et plus les tétés
Re: La cata
C est comme les moteurs , faut pas les gonfler...kliketde13 a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 19:51 pmEt pourtant c'est pas faute de le répéter sur ce forum : rien ne vaut l'origineManu13012 a écrit : ↑ven. avr. 10, 2020 12:25 pm
Pour te faire sourire une anecdote:
il y' a quelques années j'ai vendu ma vieille authentique jeep Willys de 1942 en état collection pour 5500€ afin que ma femme puisse refaire ses seins.
L'année d'après on a divorcé pendant 3 ans. Elle est revenue et c'était des prothèses PIP......
Bref pas de bol j'ai plus la jeep et plus les tétés
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Re: La cata
C'est sur ça marche bien mais pas longtemps lol
Avec tout ça on a pas de nouvelles du polisch
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Re: La cata
C'est que j'ai pas de polish sous la main....
J'aurais aimé faire un essai sur deux ou trois rayures pour voir le résultat.
Il me faut aussi plusieurs brosse non?
J'aurais aimé faire un essai sur deux ou trois rayures pour voir le résultat.
Il me faut aussi plusieurs brosse non?
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Re: La cata
Je te conseil la marque 3M qui a fait ces preuve.Il te faudra 2 grains différents
le premier pour dégrossir en 1 passe généralement référence 50417
Les seconds pour finir en plusieurs passe référence 80349
1 lustreuse pro que tu loue et des microfibre pour finir
Si tu as des griffures plus profonde tu peux poncer au 2000 a l'eau avant(toujours en forme de rond et pas longtemps)
si tu passe en Bretagne j'ai tous le matos
bon courage
le premier pour dégrossir en 1 passe généralement référence 50417
Les seconds pour finir en plusieurs passe référence 80349
1 lustreuse pro que tu loue et des microfibre pour finir
Si tu as des griffures plus profonde tu peux poncer au 2000 a l'eau avant(toujours en forme de rond et pas longtemps)
si tu passe en Bretagne j'ai tous le matos
bon courage
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Re: La cata
Va plutôt chez ton carrossier.
Il a tout le matos, le 3M vert risque d'être trop agressif.
Rien que chez moi, j'ai 2 bidon Presta et 1 vert 3M, et à la carrosserie voisine, ils ont 5 ou 6 bidons différents 3M, différentes mousse et une peau de mouton pour la machine, différentes machines en diamètre, etc...
Il ne faut surtout pas passé à travers, le fils à un copain lui a bousillé le capot de sa Ferrari 308, en le lustrant.
Sinon, Barbero avait vanté le polish de chez Kent, qui fait tout.
Il a tout le matos, le 3M vert risque d'être trop agressif.
Rien que chez moi, j'ai 2 bidon Presta et 1 vert 3M, et à la carrosserie voisine, ils ont 5 ou 6 bidons différents 3M, différentes mousse et une peau de mouton pour la machine, différentes machines en diamètre, etc...
Il ne faut surtout pas passé à travers, le fils à un copain lui a bousillé le capot de sa Ferrari 308, en le lustrant.
Sinon, Barbero avait vanté le polish de chez Kent, qui fait tout.
Modifié en dernier par summit le lun. avr. 13, 2020 13:54 pm, modifié 1 fois.
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Re: La cata
Salut. Effectivement je ne vend aucun produit mais je bosse avec tout les jours. Mais pour les dégâts sur cette petite Golf le Kent ne fait pas le poids. Il faudra le 3M Bouchon vert et finir avec un polishe type Kent .
Bien sûr passer un coup de papier 2000 a l'eau avant.
J'ai posté une petite explication sur ma page il y a peu.
Bien sûr passer un coup de papier 2000 a l'eau avant.
J'ai posté une petite explication sur ma page il y a peu.
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Re: La cata
Pour ne pas devoir le faire à la main il y a ça chez 3M on le met sur la perceuse et c'est super efficace.