Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
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- Lieutenant forumeur
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Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
Bonjour à tous,
Je dois démonter le pare-chocs avant de mon cabriolet pour l'apporter en carrosserie.
C'est un modèle gros pare-chocs (1990). D’après les infos que j’ai trouvées, il est fixé sur les extensions d’ailes à l’aide de rivet POP. Est-ce bien correcte ? Est-ce qu’il y a d’autres vis/rivets à démonter, sauf bien sur les 4 qui maintiennent la ferrure contre les 2 longerons ?
D’avance merci et bonne journée :wink :
Je dois démonter le pare-chocs avant de mon cabriolet pour l'apporter en carrosserie.
C'est un modèle gros pare-chocs (1990). D’après les infos que j’ai trouvées, il est fixé sur les extensions d’ailes à l’aide de rivet POP. Est-ce bien correcte ? Est-ce qu’il y a d’autres vis/rivets à démonter, sauf bien sur les 4 qui maintiennent la ferrure contre les 2 longerons ?
D’avance merci et bonne journée :wink :
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Re: Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
Les trois rivets sur les extensions de chaque côté et les quatre vis sur les longerons.
Attention aux câbles de clignotants et éventuellement au câble de la sonde de température extérieure.
Attention aux câbles de clignotants et éventuellement au câble de la sonde de température extérieure.
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Re: Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
Merci pour ces infos
Le miens doit déjà avoir été démonté car je n'avais pas de rivet, que des vis.
Il est maintenant déposé et nous avons séparé la partie tôlerie du plastique. Direction la carrosserie
Par contre, ils sont fou chez VW, le point de l'ensemble
Pas étonnant que mon cabrio ne puisse pas en avant
Le miens doit déjà avoir été démonté car je n'avais pas de rivet, que des vis.
Il est maintenant déposé et nous avons séparé la partie tôlerie du plastique. Direction la carrosserie
Par contre, ils sont fou chez VW, le point de l'ensemble
Pas étonnant que mon cabrio ne puisse pas en avant
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Re: Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
ludo88 a écrit :
Par contre, ils sont fou chez VW, le point de l'ensemble
Pas étonnant que mon cabrio ne puisse pas en avant
Pas très compréhensible ça ?
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Re: Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
Oui, effectivement
Faute de frappe, je voulais dire le poids de l’ensemble
Faute de frappe, je voulais dire le poids de l’ensemble
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Re: Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
Je faisais allusion à un de mes précédents sujet concernant mon cab équipé du moteur 2H qui à mon sens, ne peut pas en avant par rapport à une golf 2 GTI (modèle Suisse) qui est équipé du même moteur, à peu de chose. Vu le poids des pares-choc, je comprends mieux
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Re: Démontage pares-choc avant pour mise en peinture, cab 1990
On ne comprend toujours pas...ludo88 a écrit : ↑dim. déc. 09, 2018 13:19 pm
Je faisais allusion à un de mes précédents sujet concernant mon cab équipé du moteur 2H qui à mon sens, ne peut pas en avant par rapport à une golf 2 GTI (modèle Suisse) qui est équipé du même moteur, à peu de chose. Vu le poids des pares-choc, je comprends mieux
Essaye de te relire stp.