Bonjour à tous ,
Je viens vers vous après avoir recherché sur le forum mais en vain !
En effet ma capote hydro-électrique saccade un peu à la fermeture et j’aimerai y remédier en effectuant une purge .
Jusque là pas de problème , j’ai trouvé la marche à suivre .
Par contre là où ça ce complique , c’est qu’il m’est impossible de by-passé le moteur hydro , quand je tourne la clé en »T » du moteur sur la gauche , rien ne se passe , elle tourne dans le vide sans jamais arriver en butée
Suis-je seul a qui ça arrive ou est ce récurent ?
Avez vous une solution à me procurer ?
Merci d’avance les cabiste
Capote hydro-électrique purge impossible !
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
Salut, j'ai la même situation sur mon cab concernant la clé en T. Il y a bien une butée dans le sens des aiguilles d'une montre mais rien dans l'autre sens. En revanche, ça ne m'empêche pas de faire la purge. Ca tombe bien vu qu'il va falloir changer le vérin droit qui fuit comme une fontaine. Faut que je mette la main sur le tuto pour démonter le haut du vérin.
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- Lieutenant forumeur
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
Oui c’est quand même curieux cette histoire de clé
Je m’inquiète un peu si un jour ma capote ne veut plus se refermer si je ne suis pas chez moi ...
La capote saccade un peu à la fermeture et je n’ai pas l’impression que la dite « purge » y fasse grand chose ...
Merci pour ton retour en tout cas
Je m’inquiète un peu si un jour ma capote ne veut plus se refermer si je ne suis pas chez moi ...
La capote saccade un peu à la fermeture et je n’ai pas l’impression que la dite « purge » y fasse grand chose ...
Merci pour ton retour en tout cas
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
Bonjour
Je n'y connais rien en capote électrique mais en général quand ça sacade en bout de course c'est qu'il y a un manque d'huile.
En général sur les vérins hydraulique il n'y a pas de purge il faut juste les faire rentrer et sortir plusieurs fois à fond. Mais peut être que c'est différent sur les capotes.
(Je suis conducteur d'engins)
Je n'y connais rien en capote électrique mais en général quand ça sacade en bout de course c'est qu'il y a un manque d'huile.
En général sur les vérins hydraulique il n'y a pas de purge il faut juste les faire rentrer et sortir plusieurs fois à fond. Mais peut être que c'est différent sur les capotes.
(Je suis conducteur d'engins)
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
Tu as l'air de dire que même en dévissant la clé en T, tu n'arrives pas à manipuler ta capote en manuel. C'est ça?
Quand tu fais ta purge du circuit hydraulique, tu dévisses bien un peu le bouchon de remplissage qui se trouve sur la pompe?
Quand tu fais ta purge du circuit hydraulique, tu dévisses bien un peu le bouchon de remplissage qui se trouve sur la pompe?
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
Oui c’est ça , je n’ai pas possibilité de passer la capote en Manuel , la clé en tourne sans fin dans les deux sens ...!
Curieux quand même !
Curieux quand même !
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
On ne comprend pas bien : arrives tu à manipuler la capote manuellement, c'est à dire la monter à la main ou est elle bloquée ?
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Re: Capote hydro-électrique purge impossible !
Non justement , je ne peux pas manipuler la capote manuellement car la clé en « T » tourne indéfiniment dans les deux sens sans jamais arriver en butée