Arrêt des portières

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
Avatar du membre
olive06
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5057
Enregistré le : jeu. août 28, 2014 15:57 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =sortie+de
Localisation : Mougins 06
Âge : 45

Re: Arrêt des portières

Message par olive06 »

Comme je te disais plus haut c'est la maladie qui n'est malheureusement pas réparable, la pièce est inaccessible :grrrrrr .

Elle est soudée de l'intérieur, la seule solution est une soudure sur l'extérieur ou bien une découpe de la carrosserie pour accéder derrière :?
Auteur
Louis91
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 154
Enregistré le : dim. déc. 06, 2015 22:28 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: Arrêt des portières

Message par Louis91 »

AH oui d'accord la pièce côté caisse doit être fixe?! Mince bon je vais attendre avant de m'attaquer à ça alors...

Est-ce que quelqu'un à le clips qui se mets sur l'axe pour relier la partie portière à la partie caisse ? Je ne l'ai plus du coup c'est pour ça que j'avais mis un serflex mais ça ne tient pas :(


Et avez-vous des photos de vos parties caisse ressoudés, histoire que je note bien comment faire svp


Merci d'avance
Auteur
Louis91
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 154
Enregistré le : dim. déc. 06, 2015 22:28 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet

Re: Arrêt des portières

Message par Louis91 »

Bon je viens de contrôler cette pièces est dessoudée côté conducteur par contre côté passager elle est nickel.
Du coup faudrait que je trouve un arrêt de porte pour le passager, côté conducteur je le ressouderais courant juillet car je dois commander puis faire peindre mon support de plaque avant, le carrossier mettra un coup de peinture au niveau de la soudure en même temps...
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »