Bonsoir à tous,
J'ai récemment voulu remettre en marche mon circuit hydraulique suite à une mauvaise aventure avec l'un des vérins. J'ai changé le vérin défectueux et en remontant le tout comme sur le tuto du site, j'ai remarqué que les deux vérins fuyaient au niveau de l'axe lors de l'ouverture de la capote. La capote fonctionne électriquement bien sur mais cette fuite me pose problème. J'ai alors contrôlé si mon circuit hydraulique était bon, notamment au niveau de la cohérence des raccordements par rapport au manuel Volkswagen sur la capote hydraulique ce qui n'était pas le cas. J'ai donc voulu tout changer en me fiant au schéma page 9 du manuel, mais lors de la purge du circuit j'ai remarqué que l'huile ne faisait pas du tout pareil qu'avant la modification (au dessus du maximum capote fermée, en dessous capote ouverte). Et ensuite j'ai regardé les pages 10 et 11 de ce manuel et le branchement est totalement différent de ce que j'ai pu faire avec le schéma de la page 9. Savez-vous quelle page montre le bon raccordement pompe-vérins ? Comment le circuit est-il raccordé sur vos cabs ? Merci d'avance.
Branchement circuit hydraulique de capote
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- Cadet forumeur
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Re: Branchement circuit hydraulique de capote
Bonjour,
tu aurais besoin de quoi, de photos du compartiment arrière avec les différentes connexions du système hydraulique ??
tu aurais besoin de quoi, de photos du compartiment arrière avec les différentes connexions du système hydraulique ??
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- Cadet forumeur
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Re: Branchement circuit hydraulique de capote
Pas forcément des photos mais plus à quoi sont reliés les câbles dans lesquels est censée passer l'huile en sortie du moteur. Par exemple, lorsqu'on regarde le moteur avec le réservoir vers nous, à quel vérin est relié le câble qui part du haut à droite du moteur.
Merci bien !
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Re: Branchement circuit hydraulique de capote
Si tu parles du flexible hydraulique, côté robinet, vers le haut : c'est vers le haut du vérin côté conducteur.
J'ai pris une photo si ça peut t'aider !
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- Lieutenant forumeur
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Re: Branchement circuit hydraulique de capote
Et mon système hydraulique est fonctionnel.
N'hésite pas, parce que le plus simple pour se repérer serait de prendre comme repère le montage de la pompe dans la voiture.
N'hésite pas, parce que le plus simple pour se repérer serait de prendre comme repère le montage de la pompe dans la voiture.