walpiche a écrit :et moi pschiiit et fonctionne très bien aussi
Que faut il faire pour y remédier alors si ce n'est pas normal ?
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walpiche a écrit :et moi pschiiit et fonctionne très bien aussi
ça me fait bien rire... ! c'est ma première voiture en injection, je change le bouchon avec la mention "non ventilé" ça me le faisait avant et toujours maintenant bref ça l'a toujours fait quoi... alors pour moi c'était normal vu que non ventilé ! de plus je trouve un post du forum ou on dit que c'est normal plus un article sur passiongolfgti...richie1973 a écrit :Le pschit est anormal. Il déforme le réservoir et à terme il fait péter la soudure. C'est du vécu.
Je ne comprends pas qu'on puisse croire que c'est normal....
ah bon depuis quand? jamais vu ca sur mes DX ni sur les EG que j'avais...j'ai toujours connu les gti avec le pshiit même quand elle étaient récentes donc je ne vois pas comment tu peux affirmer ca...mais en effet pas de pshitt ne nuit pas...sur mon KT le joint du bouchon est naze et ca ne change pas grand chose (pas de pshitt) peu être sauf lors des redémarrage a chaud a cause des phénomène de vapor lockrichie1973 a écrit :En fait les bouchons non ventilés servent aux injections qui ont un filtre à charbon qui évite aux vapeurs d'essence de partir dans l'atmosphère. Ces vapeurs sont recyclées dans la tubulure d'admission ensuite.
Bref, ça ne sert à rien qu'à créer des problèmes, donc si vous avez le choix prenez toujours un bouchon ventilé qui évitera à votre réservoir de se mettre sous pression et à terme le déformer si le filtre est bouché (le pschhhhhit est anormal).