peinture complète :prix et avis Le sujet est résolu

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
golf cab de 81 VR

Message par golf cab de 81 VR »

c est bien tout sa moi quand j avait repeind mon g3 pour faire baisser le tarif de la main d oeuvre j ai trouver une solution simple et efficasse faire un degrossi du travail pour le carrossier :+1 c est a dire le ponsage a l eau le demontage le cachetage le degraissage comme sa il ne reste que la peinture et la main d oeuvre a payuer la peinture a l epoque ma couter 4000franc pour la voiture complete et en qualiter peinture ppg :+1
Coco chanel

Message par Coco chanel »

tu a tous compris mon ami
:+1 :iwinner
Paxi

Message par Paxi »

:( putain je debarque la...Serieux...
Y'a pas un carrosier sympas dans le 95 pret a me faire une peinture black au black sur ma bibiche ? :hein
Avatar du membre
taz 71
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 19:05 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Jantes : BBS RM
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0
Localisation : chalon sur saone
Âge : 52

Message par taz 71 »

Paxi

Bon on ma dit entre 1000 et 2000 euros..mais punaise c'que c'est cher


:niet moi je trouve pas ....la mienne 3500euros
Paxi

Message par Paxi »

Desolé si pour moi 1000 euros / 2OOO euros c'est une somme...
1OOO euros, le prix de mon cab hé hé :lol:
Avatar du membre
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1365
Enregistré le : mar. nov. 01, 2005 16:15 pm
Voiture : Passat
Localisation : Saint Andiol (13)
Âge : 37

Message par Antho13 »

Moi c'est 550€!! sur ma one 5 portes, mais il faut dire que la caisse sera "prete a peindre" donc deja poncé mastiqué et apreté. Le seul boulot que je lui demande (au black) c'est de la mettre toute rouge et neuve! :mrgreen:
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
Paxi

Message par Paxi »

550 deja c'a m'interesse un peu plus...
Comment poncer une voiture ?
etant donné que c'est un vrai metier...erf..j'ai pas envie de joué aux aprentis sorcier :foldingo
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 43
Contact :

Message par yanncox »

Paxi a écrit :550 deja c'a m'interesse un peu plus...
Comment poncer une voiture ?
etant donné que c'est un vrai metier...erf..j'ai pas envie de joué aux aprentis sorcier :foldingo
bah fait pas,si tu sais pas poncé une caisse oublie :hmmm2

Il y a toujours quelqu'un pour dire "j'ai payé 500€ ou 300€",pour info sur mon cab j'en suis à plus de 500€ de produit peinture et j'ai pas fini,pour 500e t'as une peinture qui ne sera pas parfaite.

On dis que le prix n'est pas un gage de qualité mais lorsque t'achète un pneu "carrefour" faut pas lui demander d'avoir les mêmes perf que des michelin,là c'est pareil :hmmm2
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 242
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 08:34 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Gigondas
Âge : 55

Message par webrik »

salut

perso j'ai payer 900€ TTC pour une peinture complete et ceux qui ont vu ma one savent qu'elle est tres bien faite....

pour ceux du sud est qui cherche un bon carrossier je vous donne l'adresse par mp...
Brunomgy

Message par Brunomgy »

webrik a écrit :salut

perso j'ai payer 900€ TTC pour une peinture complete et ceux qui ont vu ma one savent qu'elle est tres bien faite....

pour ceux du sud est qui cherche un bon carrossier je vous donne l'adresse par mp...
J'ai vu, je me lève et je confirme, c'est top !!!
Marque moi l'adresse sur un bout de papier, on se voit au Lavandou. ;)
gedeonas

peinture

Message par gedeonas »

Moi je viens d'aller me renseigner chez vw prés de chez moi et le gars m'a bien dit que le voile ca n'existe pas et pour le tarif caisse complète c'est min 2000 .@+
Avatar du membre
Torke_nm
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 657
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 12:27 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Pwtoo-Charentz
Âge : 41

Message par Torke_nm »

La vache :shock:

Par chez moi une complete extérieur (portieres, porte, capot, malle démontées) c'est 1300€ maxi :foldingo

Je parle des ateliers de peintre réglo genre les AD qui possédent des cabines, et pas les Renault et VW qui sous traite à des AD justement :fumeur

je taf avec un garage AD, c'est un ami c'est sûr, et il fait une complete pour 1000€ (black bien sur), moi je la tope 600€, mais en générale je lui file un coup de main (les masquages ca le saoul)..

2000€ c'est trop chere, c'est ce que mon daron a payé pour une complete sur un Iveco 35 de 15m3 avec une porte coulissante défoncée..

Tu es d'ou ?
benoit

Message par benoit »

les prix varie en fonction de la qualité, par exemple les opaque (les blanc, comme les iveco) en brilliant direct coute moins cher qu'une peinture vernis, sa va du simple au double, et les peinture vont etre de plus en plus cher quand tout les garages seront passer à la peinture à l'eau.
Les prix varie aussi de l'état carrosserie, plus il y a du travail de tollerie plus sa coutera cher (redressage, corrosion, etc...)
webrik
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 242
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 08:34 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Gigondas
Âge : 55

Message par webrik »

benoit a écrit : les peinture vont etre de plus en plus cher quand tout les garages seront passer à la peinture à l'eau.
Les prix varie aussi de l'état carrosserie, plus il y a du travail de tollerie plus sa coutera cher (redressage, corrosion, etc...)
salut

chez moi c'est une peinture a l'eau couleur bleu matalisé... et il y avait des p'tit coup partout et un gros boulot sur les pares chocs ..mais 900€TTC
Image
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 4838
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:05 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Localisation : vers Limoges (87)
Âge : 61
Contact :

Message par othello87 »

:sup :sup :ap :ap :maitre :maitre
enfin un post où on apprend plein de choses :foldingo :oui
:sup les explications de l'ami Jed

Pour info, je me suis renseigné chez un carrossier de part chez moi, pour refaire une beauté à ma cab de 1984 : préparation du véhicule (travaux de carrosserie: quelques pets et bosses à reprendre), sablage et peinture des jantes, peinture sans changement de teinte + vernis du véhicule = dans les 2000 euros. Il me baisse vers 1800 si je prépare le véhicule (démontage)

:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »