panne de capote electrique Le sujet est résolu
panne de capote electrique
j'ai une golf one cab et ma capote électrique ne marche plus je n'entend même pas le moteur fonctionné et je me demandai d'ou sa pourrai venir???
merci d'avance
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- Colonel forumeur
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tu peux aussi controler au niveau des 4 relais dans le coffre , si le courant arrive bien (gros fil rouge)
en fouillant sur le site , tu trouvera tous les plans de cablage , relais ..... etc qui peuvent t'etre bien utile :fumeur
rubrique capote/carrosserie: Manuel VW : Schéma de la capote hydraulique
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TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
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panne de capote electrique
Salut
Je suis possesseur d'une version one bel air et j'avais le même probleme à lépoque ... il sagit dans la plupart des cas, des 4 relais posisiotnnés à l'arrière gauche dans le coffre et pour être plus précis le 4ème (celui le plus éloigné)... supprime le et vois ce qui ce passe ... il n'a pas une grande importance... il sert juste à regulé l'intensité... et si sa remarche, il faut juste ouvrir et fermé la capote moteur allumé ... sinon tu vide la batterie
O plaisir
Cordialement
Je suis possesseur d'une version one bel air et j'avais le même probleme à lépoque ... il sagit dans la plupart des cas, des 4 relais posisiotnnés à l'arrière gauche dans le coffre et pour être plus précis le 4ème (celui le plus éloigné)... supprime le et vois ce qui ce passe ... il n'a pas une grande importance... il sert juste à regulé l'intensité... et si sa remarche, il faut juste ouvrir et fermé la capote moteur allumé ... sinon tu vide la batterie
O plaisir
Cordialement
J'ai exactement le meme probleme avec ma capote elec, j'essaye tout mai ça ne marche toujours pas, donc je vais me resigner a ne plus avoir la capote elec...
On peut l'utiliser en manuel en tournant le robinet dans le coffre, est ce que cela est mauvais si on le fait en permanence en manuel??
est ce qu'on doit refermer en permanence le petit robinet, ou est ce qu'on peut le laisser ouvert???
merci d'avance,
On peut l'utiliser en manuel en tournant le robinet dans le coffre, est ce que cela est mauvais si on le fait en permanence en manuel??
est ce qu'on doit refermer en permanence le petit robinet, ou est ce qu'on peut le laisser ouvert???
merci d'avance,
S@lut
avant de ce resigner à une version manuelle regarde avec un testeur si le "jus" arrire jusqu'à l'arriere (fils rouge + // fils noir masse -)
en ce qui concerne le mecanisme il peut etre utilisé en mamuel sans probleme ... pas de risque .... pas besoin de refermer le robinet à chaque coup
contact moi 06.19.77.04.14 pour plus explications
Cordialement
avant de ce resigner à une version manuelle regarde avec un testeur si le "jus" arrire jusqu'à l'arriere (fils rouge + // fils noir masse -)
en ce qui concerne le mecanisme il peut etre utilisé en mamuel sans probleme ... pas de risque .... pas besoin de refermer le robinet à chaque coup
contact moi 06.19.77.04.14 pour plus explications
Cordialement
bonjour
S'il y a un 'clac' de declenchement c'est que sa fonctionne mais je suis sure qu'un relais est mauvais...
Debranche le 1 et vois ce que sa donne ... puis le 2 et ainsi dessuite ...
mais pense à le remettre à sa place.. avant le suivant ....
et si sa ne fonctionne pas tiens moi au jus
Cordialement
S'il y a un 'clac' de declenchement c'est que sa fonctionne mais je suis sure qu'un relais est mauvais...
Debranche le 1 et vois ce que sa donne ... puis le 2 et ainsi dessuite ...
mais pense à le remettre à sa place.. avant le suivant ....
et si sa ne fonctionne pas tiens moi au jus
Cordialement
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- Cadet forumeur
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Re: panne de capote electrique
Bonjour à tous j'ai le même problème j'ai beau vérifier j'ai du courant à la boîte à fusible j'ai du courant au niveau du premier relais en étant le plus près du feu à l'arrière j'ai du courant dans le gros fil rouge je pense que c'est un des relais
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- Cadet forumeur
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Re: panne de capote electrique
résolue en faite j ai commencer à ouvrir les deux premier relais qui actionne le moteur d ouverture et de fermeture ca fonctionne mais pas le bouton.
Le problème venait de l alimentation du neiman qui a été coupé pour l alarme du coup je repique un +en ajoutant un fusible ca fonctionne avec ou sans le contacte .
Le problème venait de l alimentation du neiman qui a été coupé pour l alarme du coup je repique un +en ajoutant un fusible ca fonctionne avec ou sans le contacte .