prise débranchée et recherche de prise

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par Gliquartett »

Merci Kikletde13
En suivant la gaine depuis le bocal de liquide de freins, je retombe sur les mêmes fils.

Du coup j'ai chinté la prise débranchée fils.noir et noir/bleu(sur les 2 que j'ai trouvé) et il s'agit bien des feux de recul. La 2eme cosse devant être les feux anti brouillard pré câblé comme indiqué par vous même les gars.

Le problème est résolu. Enfin j'ai plus qu'à faire les branchements .

Malgré tout si vous avez des infos sur la correspondance entre le mfa, le contacteur de feu de recul, la boite etc... je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide en tout casImageImageImage

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par coolraver »

il te manque le bout de faisceau du contacteur de MA spécifique au MFA
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par Gliquartett »

Coolraver, effectivement mes info au mfa sont aléatoires.
Je ne sais pas quel contacteur ni quel est le faisceau qui y va.
Car mon contacteur MA semble etre basique

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par Gliquartett »

coolraver a écrit : mer. mai 29, 2019 18:51 pm il te manque le bout de faisceau du contacteur de MA spécifique au MFA
et en plus, je ne sais pas si cela posera des pb de compatibilité avec le MFA mais ma BV est une AUG et l'étiquette de coffre me dit ACD
Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par Gliquartett »

Voici la phot de mon contacteur MA, qui me semble simple.
Contrairement au contacteur MA MFA, je ne sais pas du tout si j'ai l'emplacement sur la boite en AUG
Fichiers joints
capteur MA.jpg
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34342
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 55

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par olive4 »

Il était monté le MFA sur la boîte AUG si cela peut t'aider ?
Image
Image
Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par Gliquartett »

olive4 a écrit :Il était monté le MFA sur la boîte AUG si cela peut t'aider ?
Ah oui oui super je te remercie. Je vais chercher l'emplacement sur la boite car je ne sais pas où il va. Enfin j'imagine qu'il ne va pas à la place du rond basique actuellement en place

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par coolraver »

c'est mort, t'a une boite sans contacteur MFA ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Gliquartett
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 61
Enregistré le : ven. mars 30, 2018 05:04 am
Prénom : Jerome
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: prise débranchée et recherche de prise

Message par Gliquartett »

coolraver a écrit :c'est mort, t'a une boite sans contacteur MFA ;)
Ah mince dommage. Faudrait que je trouve une ACD finalement. Comme je souhaite la remettre en état d'origine limite sortie d'usine.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Electricité »