C’est le radiateur du chauffage
Quand tu met le contact, la pompe à essence fait un bruit mais de quelques secondes ? Si la pompe est en continu c’est pas normal.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
démontage sélecteur vitesse de ventilation
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 230
- Enregistré le : sam. mai 26, 2018 23:02 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Luxembourg belge
- Âge : 60
Re: démontage sélecteur vitesse de ventilation
Elle tourne plus que quelques secondes.... Je vois ça demain avec le mécano...
Merci pour l'info.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
démontage sélecteur vitesse de ventilation
Si je comprends bien quand tu met le contact, tes pompes tournent en continu.
Essaye de retirer le relais des pompes pour faire un essai.
Peut-être que ton relais est coincé en position fermé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Essaye de retirer le relais des pompes pour faire un essai.
Peut-être que ton relais est coincé en position fermé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 230
- Enregistré le : sam. mai 26, 2018 23:02 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Luxembourg belge
- Âge : 60
Re: démontage sélecteur vitesse de ventilation
on avance.
Démontage de la grille autour du ventilo. Passage à la soufflette, -1/2kg d'aiguilles de pin.
Lubrification de l'axe. Selecteur sur 1, lancement à la main. Cela se met à tourner.... Vitesse 2 puis 3. Je vous dis pas ce qui sort par les ouvertures du TB....
On joue un peu avec les vitesses, ca tourne.
Arrêt. On réessaye, rien, même en lançant le rotor à la main.... Fusible OK, rotor tourne librement, courant aux cosses....
Qu'est ce qui se passe?
Démontage de la grille autour du ventilo. Passage à la soufflette, -1/2kg d'aiguilles de pin.
Lubrification de l'axe. Selecteur sur 1, lancement à la main. Cela se met à tourner.... Vitesse 2 puis 3. Je vous dis pas ce qui sort par les ouvertures du TB....
On joue un peu avec les vitesses, ca tourne.
Arrêt. On réessaye, rien, même en lançant le rotor à la main.... Fusible OK, rotor tourne librement, courant aux cosses....
Qu'est ce qui se passe?