Schéma électrique Compteur MFA
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Schéma électrique Compteur MFA
Ci-joint le schéma électrique du compteur avec MFA (Source: cabby-info.com)
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
ce document j’avais trouvé sur un site de golf en Allemagne ces infos mais bien sur en Allemand
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
le compteur peut il se démonter seul par devant ou il faut démonter tout le tableau de bord?
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
Il faut démonter tout le cache noir qui entoure le tableau de bord.did31 a écrit :le compteur peut il se démonter seul par devant ou il faut démonter tout le tableau de bord?
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
oui.
enlever l'autoradio, puis les boutons et commandes de chauffage, les boutons de commandes warnign...... et enfin dévisser le.cadre autour et retirer le.compteur.
un.peu d'aide ici aussi...
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
ah ouais faut aussi enlever le volant!!! bon ben ça restera comme ça
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
Non le volant tu peux le laisser pour sortir le compteur.did31 a écrit :ah ouais faut aussi enlever le volant!!! bon ben ça restera comme ça
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
Hâte de démonter tout ça car mon mfa s'allume et redémarre avec l'horloge à zéro tout le temps.
Un mauvais contact j'imagine
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
Genial j en avais vraiment besoin car je crois que mon compteur fout le bazar dans ma masse
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Re: Schéma électrique Compteur MFA
Deja , regardes au niveau de la prise de branchement du compteur si les pistes font bien contact et ne sont pas usées.
Tu fais un essai compteur branché et tu bouges la prise.
Si c'est le cas , tu degrafes la nappe , tu mets un bout de scotch derriere de facon a creer une sur-epaisseur , et tu remboites ta prise.
Fait recemment sur un cab' qui avait un probleme de faux contact a ce niveau.
Tu fais un essai compteur branché et tu bouges la prise.
Si c'est le cas , tu degrafes la nappe , tu mets un bout de scotch derriere de facon a creer une sur-epaisseur , et tu remboites ta prise.
Fait recemment sur un cab' qui avait un probleme de faux contact a ce niveau.
LIGHTER = FASTER !!!