Recherche consommateur

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Auteur
fabou33
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 442
Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 15#p472515
Localisation : gironde
Âge : 48

Re: Recherche consommateur

Message par fabou33 »

Cathar Eleven a écrit :Cà aurait plus sympa de le dire directement plutôt que de laisser chercher tout le monde après avoir posé tes questions il y a plus d'une semaine... O_o
Décidément le respect d'autrui n'a pas la même définition pour tout le monde... :grrrrrr
Je pensais avoir le temps de chercher mais j ai eu d autres occupations et la fin des vacances approchent et je vais devoir la stocker pour l hiver. Je ne pense pas que tu ai beaucoup chercher pour moi donc je ne vois pas pourquoi tu t en mêle sans me connaître. Pour les autres biensur je donnerais la réponse à ma consommation car j h suis passé ce soir et il n arrivait pas à trouver.
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16724
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Re: Recherche consommateur

Message par Cathar Eleven »

Puisque tu ne vois pas pourquoi j'ai posté mon message je vais t'expliquer.

Tu ne participes pas à la vie du Forum. C'est ton choix. Ca peut se respecter.
Cela signifie donc que les problèmes des autres, les sorties dans ta région ou tout autre sujet ne te concernent pas.
Par contre, tu sais poster quand tu as des soucis.Comme en 09/2015 pour tes problèmes électriques.

Malgré tout çà, les membres de One Cab qui sont tous des passionnés serviables, essaient de te donner des pistes suite à ta question début aout.
Et plutôt que leur dire que tu n'auras pas le temps de regarder, tu laisses s'écouler 10 jours pour leur annoncer que tu l'as amené chez un pro de l'électricité.

Et comble du comble, tu me dis le 16 aout que tu vas hiverner le cab...
Tu nous prendrais pas pour des quiches des fois ?
Et bien tu sais quoi ? Je vais me creuser la tête et répondre à ta question.
Lorsque tu laisses le cab au fond du garage, tu débranches la batterie. Ce sera nickel jusqu'aux beaux jours vraisemblablement le 15 juillet puisque l'hiver arrive chez toi le 16 aout.

En résumé, un forum est un lieu d'entraide animé par des passionnés bénévoles.
Ce n'est pas une hotline VW où chaque membre n'interviendrait que pour résoudre les pannes de son cab.
Parce que si tout le monde fonctionne comme çà, on n'est pas prêts d'en résoudre...des pannes.
Donc, si on veut que le forum continue de vivre, il faut de la réciprocité.
Aider les autres à résoudre les pannes ou leurs problèmes pour que lorsque ton tour viendra, il semble logique à tout le monde de te filer un coup de mains.

Voilà ma vision du forum et voilà pourquoi mon intervention.
Auteur
fabou33
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 442
Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 15#p472515
Localisation : gironde
Âge : 48

Re: Recherche consommateur

Message par fabou33 »

Sache que je roule avec mes véhicules toute l année si je dois mettre en hibernation aussi tôt mon cab c est que j ai des raisons professionnelles qui m obligent à M absenter un moment. Je sais très bien qu il faut enlever la batterie . si je ne suis pas très présent sur le forum c est que j ai un métier qui me prend énormément de temps et que me peu de temps qu il me reste je le partage entre ma famille et les réparations sur mes 5 VW. Quand je peux j aide les gens dans leur problème. Comme ce soir par exemple sur une golf 3. Si toi tu as le temps de passer tes journées sur le forum c est très bien , mais ce n est pas le cas de tout le monde. Voilà c est tout ce que j ai à te dire.
Auteur
fabou33
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 442
Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 15#p472515
Localisation : gironde
Âge : 48

Re: Recherche consommateur

Message par fabou33 »

Salut , ce matin l electricien vient de M appeler et il a trouver mon problème de consommation de courant. Ça vient de toute la platine porte fusible. Il M à fait une modification et plus de consommation. Je verrais qu'elle modif il a fait pour vous en faire part si ça peut servir à certains. Merci pour ceux qui ont pris du temps pour moi.
Auteur
fabou33
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 442
Enregistré le : ven. août 22, 2008 22:28 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 15#p472515
Localisation : gironde
Âge : 48

Re: Recherche consommateur

Message par fabou33 »

Je viens de récupérer mon cab la platine était en + permanent. Le gars m à donc fait un pont et plus aucune conso électrique. Normalement finit là galère pour ce problème.
olivierd
Officier forumeur
Officier forumeur
Messages : 70
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2018 19:32 pm
Prénom : olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1982
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Âge : 60

Re: Recherche consommateur

Message par olivierd »

l'ensemble de la platine en + permanent??? ça aurait dû être la première chose qu'il aurait dû contrôler, non?? ne serait-ce que par expérience... je suis dubitatif... en plus il a crée un pont, il aurait en supprimer un, plus logiquement?? enfin je participerai plus après la remise en route
olivier
Cofondateur du forum PASSION ESPACE CLUB
Actuellement à la recherche d'un attelage de 206
Toutes pièces de clio1 1.9D (1994) RT 5p suite casse distri tout petit prix, ça débarrassera.
ma présentation avec mes galères :
Bonjour
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Recherche consommateur

Message par coolraver »

je vois pas comment la platine pourrait ne pas être en plus permanent vu qu'elle est directement alimenté par le 12 v, t'es explications sont plutôt loufoques :D
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »