Phares à réglages électriques
-
- Documentaliste
- Messages : 34348
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Phares à réglages électriques
Petite question...
Est-ce qu'un phare à réglage électrique est la même référence qu'un phare à réglage manuel ?
Le réglage électrique fait partie intégrante du phare ou est-il monté à côté ?
Merci d'avance pour ceux qui auraient la réponse.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Est-ce qu'un phare à réglage électrique est la même référence qu'un phare à réglage manuel ?
Le réglage électrique fait partie intégrante du phare ou est-il monté à côté ?
Merci d'avance pour ceux qui auraient la réponse.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 243
- Enregistré le : jeu. oct. 22, 2015 19:29 pm
- Prénom : Emmanuel
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=37573
- Localisation : NORD (59)
- Âge : 48
Re: Phares à réglages électriques
A mon avis le réglage se trouve toujours extérieur au phare, électrique ou mécanique. Mais c'est juste mon avis ...
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Documentaliste
- Messages : 34348
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: Phares à réglages électriques
Donc c'est bien la même référence de phare, c'est ça ?
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 273
- Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 11:52 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Phares à réglages électriques
Oui en principe sur toutes les voitures, c est toujours les mêmes phares. juste démonté le système manuel et le remplacer à l identique par l électrique.
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 273
- Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 11:52 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Re: Phares à réglages électriques
D après l eclaté de cathar non...une reference pour chaque modèle..
Merci cathar...
Merci cathar...
-
- Documentaliste
- Messages : 34348
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: Phares à réglages électriques
Mince ! Je pensais que les optiques manuelles et à réglage électriques étaient identiques !
Je voulais en changer une... pas facile à trouver en électrique et les prix piquent en occasion !
Merci
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Je voulais en changer une... pas facile à trouver en électrique et les prix piquent en occasion !
Merci
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 142
- Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 19:42 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Re: Phares à réglages électriques
salut olive4
Si tu veux juste changer l'optique il y a pas de différence entre un électrique et un manuel.la différence concerne le support et les vis de réglage.
a+
Si tu veux juste changer l'optique il y a pas de différence entre un électrique et un manuel.la différence concerne le support et les vis de réglage.
a+
"En temps de crise, mieux vaut se tourner vers les valeurs sûres."
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
-
- Documentaliste
- Messages : 34348
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 443
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
- Prénom : Alexis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
- Localisation : Choisy le roi
- Âge : 35
- Contact :
Re: Phares à réglages électriques
Je déterre le sujet car j’ai besoin d’aide...
Je suis à la recherche du moteur de réglage de phare, qui se trouve plutôt facilement.
Ce qui me pose problème c’est son support qui a l’air d'être riveté sur le phare.
Je m’explique, l’ancien propriétaire a changer un phare sur deux et n’as pas remis le moteur de réglage de phare.
M’en étant aperçu, j’ai décidé d’en racheté un.
Oui mais voilà je ne comprend pas la mise en place du support et où m’en procurer un.
Je vous laisse quelques photos pour mieux comprendre.
Je suis à la recherche du moteur de réglage de phare, qui se trouve plutôt facilement.
Ce qui me pose problème c’est son support qui a l’air d'être riveté sur le phare.
Je m’explique, l’ancien propriétaire a changer un phare sur deux et n’as pas remis le moteur de réglage de phare.
M’en étant aperçu, j’ai décidé d’en racheté un.
Oui mais voilà je ne comprend pas la mise en place du support et où m’en procurer un.
Je vous laisse quelques photos pour mieux comprendre.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 443
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
- Prénom : Alexis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
- Localisation : Choisy le roi
- Âge : 35
- Contact :
Re: Phares à réglages électriques
Il y aurait deux type de phare donc ?
Car sur la version électrique il un un support identique sur le phare qu’il n’y a pas sur le manuel.
Car sur la version électrique il un un support identique sur le phare qu’il n’y a pas sur le manuel.
-
- Documentaliste
- Messages : 34348
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: Phares à réglages électriques
Non. Les phares sont identiques. Comme dit plus haut c'est juste le support qui entoure le phare qui est en plus. Il se monte sur tous les phares.
Par contre je ne saurais te dire sur ta photo si tu l'as ?
Par contre je ne saurais te dire sur ta photo si tu l'as ?
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 443
- Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 20:24 pm
- Prénom : Alexis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Genesis
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC4U Violet Nacré
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get
- Localisation : Choisy le roi
- Âge : 35
- Contact :
Re: Phares à réglages électriques
Tu penses que ce support ce trouves encore.?
Je pense pas qu’il y est sur le phare car il a été changé
Je pense pas qu’il y est sur le phare car il a été changé
-
- Documentaliste
- Messages : 34348
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 55
Re: Phares à réglages électriques
Tout se trouve en pièce d'occasion.
Vas voir du côté de eBay.de où le choix est important mais aussi pour le fait que ces phares à réglages en hauteur électrique n'aient été montés de série que en Allemagne.
Vas voir du côté de eBay.de où le choix est important mais aussi pour le fait que ces phares à réglages en hauteur électrique n'aient été montés de série que en Allemagne.