Platine porte fusibles & porte relais
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16734
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Platine porte fusibles & porte relais
Voici une version réactualisée afin que tout le monde s'y retrouve en cas de pannes électriques.
Au cas ou, l'ancien sujet est ici.
Les emplacements sur la platine porte fusibles/relais
La doc VW de 1982
C'est aussi p 80 et 81 de la notice de bord téléchargeable sur le site One Cab
http://www.golf1cabriolet.com/les-notices-de-bord/
Au cas ou, l'ancien sujet est ici.
Les emplacements sur la platine porte fusibles/relais
La doc VW de 1982
C'est aussi p 80 et 81 de la notice de bord téléchargeable sur le site One Cab
http://www.golf1cabriolet.com/les-notices-de-bord/
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16734
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Platine porte fusibles & porte relais
L'excellent travail fait par Electric Boy que l'on retrouve ici
http://electricboy2.free.fr/index.htm
Les emplacements sur la platine porte relais/fusibles
Les fonctions de chaque fusible/relais (captures d'écran site Electric Boy) :
Les connections arrière de la platine fusibles/relais (captures d'écran site Electric Boy) :
http://electricboy2.free.fr/index.htm
Les emplacements sur la platine porte relais/fusibles
Les fonctions de chaque fusible/relais (captures d'écran site Electric Boy) :
Les connections arrière de la platine fusibles/relais (captures d'écran site Electric Boy) :
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16734
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Platine porte fusibles & porte relais
Les emplacements des relais et leurs références VW ...
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16734
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Platine porte fusibles & porte relais
Les schémas de nos amis de Cabby Info
http://www.cabby-info.com/electrical.htm
NB : sur les version Européennes 90/93, le fusible en position 12 (non affecté sur Cabby info) alimente les vitres électriques.
http://www.cabby-info.com/electrical.htm
NB : sur les version Européennes 90/93, le fusible en position 12 (non affecté sur Cabby info) alimente les vitres électriques.
-
- Informaticien
- Messages : 8032
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 46
- Contact :
Re: Platine porte fusibles & porte relais
La position 12 correspond bien aux vitres électriques sur les cabs Européens.
Re: Platine porte fusibles & porte relais
Sur mon cabriolet de 1983 la ventilation intérieur est HS.
J aimerai tester le fusible et le relais avant de changer le petit moteur de ventilation habitacle que j ai déjà en ma possession.
J ai bien trouvé la photo de la boîte à fusible 1983-1984 au sein du sujet avec les relais 17,19 et 21 juste au dessus des fusibles mais je suis perdu sur quel fusible est dédié à cette ventilation habitacle et quel relais,
Grand merci d avance
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Platine porte fusibles & porte relais
le fusible c'est le 14, pas de relais pour la ventilation chauffage
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 2
- Enregistré le : mar. mai 14, 2019 18:48 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
Re: Platine porte fusibles & porte relais
Bonjour,
Je suis inscrit depuis quelques temps et je suis désolé si je n'aurais pas dû poser à la question à cet endroit.
J'ai une golf cabriolet 1.8l 90cv de 1991 (155EX) et je sèche sur un point. J'ai un Pierburg 2E2. Il y a deux connecteurs électriques qui s'emboitent sur le coté gauche plus un connecteur pour le starter auto. JE n'ai pas de courant au niveau de ces connecteurs. Il y en a eu à un moment puisque je l'ai constaté avec un testeur, mais il n'y en a plus et je ne sais pas pourquoi. Il n'y a donc plus le stater auto qui s'enclenche et le ralenti ne tient pas. J'ai regardé le fusible 17 qui a claqué et que j'ai changé. Il y a bien eu le courant, mais là rien. On m'a dit que ce serait peut-être un relais, mais lequel? et où se situe-t-il.?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Claude
Je suis inscrit depuis quelques temps et je suis désolé si je n'aurais pas dû poser à la question à cet endroit.
J'ai une golf cabriolet 1.8l 90cv de 1991 (155EX) et je sèche sur un point. J'ai un Pierburg 2E2. Il y a deux connecteurs électriques qui s'emboitent sur le coté gauche plus un connecteur pour le starter auto. JE n'ai pas de courant au niveau de ces connecteurs. Il y en a eu à un moment puisque je l'ai constaté avec un testeur, mais il n'y en a plus et je ne sais pas pourquoi. Il n'y a donc plus le stater auto qui s'enclenche et le ralenti ne tient pas. J'ai regardé le fusible 17 qui a claqué et que j'ai changé. Il y a bien eu le courant, mais là rien. On m'a dit que ce serait peut-être un relais, mais lequel? et où se situe-t-il.?
Merci pour votre aide et bonne soirée
Claude
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Platine porte fusibles & porte relais
relais en position 2
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Platine porte fusibles & porte relais
Regarde ce tuto, le 2E2 est démonté entièrement, tu verras toutes les connexions.
Il y a un branchement pour l'élément chauffant...
https://www.youtube.com/watch?v=sL7Nk8LiG2A
Il y a un branchement pour l'élément chauffant...
https://www.youtube.com/watch?v=sL7Nk8LiG2A