J'ai le conducteur noir de la pompe immergé qui c'est cassé au millieu, c'est celui de la borne positive, j'ai mi un domino.
Ca craint ou pas ?
Fil coupé de la pompe immergée [RESOLU]
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Fil coupé de la pompe immergée [RESOLU]
Modifié en dernier par MIALHE le jeu. juil. 07, 2011 10:17 am, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Hall of Fame
- Messages : 4768
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 43
Re: Fil coupé de la pompe immergé
J'aurais plutot fait soudure + gaine thermoretractable.
voire essayer de changer tout le fil.
voire essayer de changer tout le fil.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Fil coupé de la pompe immergé
J'aurai voulu changer toute la connectique mais j'en trouve pas sur les sites de ventes de pièce automobile sur internet.
Le fil conducteur est un fil classique ? Ou bien il est spécial pour l'essence ?
J'ai essayer de détacher le fil de son logement en plastique mais j'y arrive pas.
La connectique plastique, est un plastique normal ? Ou spécial essence ?
Le fil conducteur est un fil classique ? Ou bien il est spécial pour l'essence ?
J'ai essayer de détacher le fil de son logement en plastique mais j'y arrive pas.
La connectique plastique, est un plastique normal ? Ou spécial essence ?
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Fil coupé de la pompe immergé
MIALHE a écrit :J'aurai voulu changer toute la connectique mais j'en trouve pas sur les sites de ventes de pièce automobile sur internet.
Le fil conducteur est un fil classique ? Ou bien il est spécial pour l'essence ?
J'ai essayer de détacher le fil de son logement en plastique mais j'y arrive pas.
La connectique plastique, est un plastique normal ? Ou spécial essence ?
tu vas chez vw et tu rachete le connecteur et deux fils de reparation
a+
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Fil coupé de la pompe immergé
Ca y est, c'est déjà fait mais ils l'avait pas en stock alors j'attends lundi, je vais aussi changer le petit tuyau en cahoutchou qui relie la pompe car il est pas en tres bon état.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Fil coupé de la pompe immergé
J'ai changer la connectique entière et j'en ai profité pour changer le petit tuyau support de pompe.
Voici la ref des connectiques pour ceux qui le veulent:
171971997D Carter
000979023E câble
Tube essence 7,5
Voici la ref des connectiques pour ceux qui le veulent:
171971997D Carter
000979023E câble
Tube essence 7,5
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Fil coupé de la pompe immergée [RESOLU]
la on a la longueur du tube
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.