Fil coupé de la pompe immergée [RESOLU]

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Avatar du membre
Auteur
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Fil coupé de la pompe immergée [RESOLU]

Message par MIALHE »

J'ai le conducteur noir de la pompe immergé qui c'est cassé au millieu, c'est celui de la borne positive, j'ai mi un domino.
Ca craint ou pas ?
Modifié en dernier par MIALHE le jeu. juil. 07, 2011 10:17 am, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4768
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 43

Re: Fil coupé de la pompe immergé

Message par Nicolas »

J'aurais plutot fait soudure + gaine thermoretractable.
voire essayer de changer tout le fil.
Avatar du membre
Auteur
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: Fil coupé de la pompe immergé

Message par MIALHE »

J'aurai voulu changer toute la connectique mais j'en trouve pas sur les sites de ventes de pièce automobile sur internet.
Le fil conducteur est un fil classique ? Ou bien il est spécial pour l'essence ?

J'ai essayer de détacher le fil de son logement en plastique mais j'y arrive pas.

La connectique plastique, est un plastique normal ? Ou spécial essence ?
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Fil coupé de la pompe immergé

Message par coolraver »

MIALHE a écrit :J'aurai voulu changer toute la connectique mais j'en trouve pas sur les sites de ventes de pièce automobile sur internet.
Le fil conducteur est un fil classique ? Ou bien il est spécial pour l'essence ?

J'ai essayer de détacher le fil de son logement en plastique mais j'y arrive pas.

La connectique plastique, est un plastique normal ? Ou spécial essence ?

tu vas chez vw et tu rachete le connecteur et deux fils de reparation

a+
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: Fil coupé de la pompe immergé

Message par MIALHE »

Ca y est, c'est déjà fait mais ils l'avait pas en stock alors j'attends lundi, je vais aussi changer le petit tuyau en cahoutchou qui relie la pompe car il est pas en tres bon état.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
Auteur
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3062
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 52

Re: Fil coupé de la pompe immergé

Message par MIALHE »

J'ai changer la connectique entière et j'en ai profité pour changer le petit tuyau support de pompe.
Voici la ref des connectiques pour ceux qui le veulent:
171971997D Carter
000979023E câble
Tube essence 7,5
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: Fil coupé de la pompe immergée [RESOLU]

Message par coolraver »

la on a la longueur du tube :D
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Répondre

Retourner vers « Electricité »