probléme de clignotant Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Tuscani

Message par Tuscani »

Il s'allume le voyant, mais ne clignotte pas :(
yohandu62

Message par yohandu62 »

pa de soussi je vous tiendrez au courant je vais le voir vendredi pour l'instant il est déborder merci a tous :sup
VIANNEY78

Message par VIANNEY78 »

mazd a écrit :
VIANNEY78 a écrit :Tu es sur de tes fusibles :?
avec ces symptomes ce doit etre ça :+1
verifiie c'est le fusible n°19 qui doit etre HS
;)
Si c'est le fusible de mort, il ne pourrait pas voir le voyant vert des clignos à moitié allumés .
si si c'est possible j'ai eu le probleme et plusieurs autres forumeur aussi ;)
il y a deja des post concernant ce probleme "rechercher"
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 43
Contact :

Message par yanncox »

Je vais apporter ma petite contribution, si ça peux vous aider :foldingo

Lorsque j'ai mis le KR dans le cabby, j'ai changé le faisceau arrière et lorsque j'ai essayé de tout faire fonctionner, j'avais (hormis d'autres) ce soucis de cligno et warning.Le truc c'est que la masse des feux arrières était pas branchée.

Regardé si votre masse dans le coffre n'est pas oxydée ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Message par coolraver »

VIANNEY78 a écrit :
mazd a écrit :
VIANNEY78 a écrit :Tu es sur de tes fusibles :?
avec ces symptomes ce doit etre ça :+1
verifiie c'est le fusible n°19 qui doit etre HS
;)
Si c'est le fusible de mort, il ne pourrait pas voir le voyant vert des clignos à moitié allumés .
si si c'est possible j'ai eu le probleme et plusieurs autres forumeur aussi ;)
il y a deja des post concernant ce probleme "rechercher"
je confirme ca me la fais aussi ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 52

Message par mazd »

Je reste perplexe sur vos cas, je vais essayer de reproduire cette panne sur mon cab en débranchant juste les warning, pour voir ce que ca fait, je vous tiendrait au courant.

Parceque pour moi, un fusible qui marche ou HS c'est comme l'informatique ca parle en 0 et 1 et pas a moitié.

Je sais j'suis un peu dure de la feuille :mrgreen:
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Message par coolraver »

mazd a écrit :Je reste perplexe sur vos cas, je vais essayer de reproduire cette panne sur mon cab en débranchant juste les warning, pour voir ce que ca fait, je vous tiendrait au courant.

Parceque pour moi, un fusible qui marche ou HS c'est comme l'informatique ca parle en 0 et 1 et pas a moitié.

Je sais j'suis un peu dure de la feuille :mrgreen:
oui, mais la on est en electricité c'est pas du binaire :fumeur
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 4838
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:05 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Localisation : vers Limoges (87)
Âge : 61
Contact :

Message par othello87 »

moi aussi j'avais eu le même problème : lorsque j'ai changé le contacteur de neiman = fini et tout fonctionnait nickel !
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
yohandu62

Message par yohandu62 »

j'ai était voir mon garagiste hier il ma dit la méme chose le contacteur de neiman doit étre mort je vous en direz plus vendredi ma titine va au garage pour un souflet de cardan et il va regarder a sa au passage merci a tous :sup
yohandu62

Message par yohandu62 »

le probléme des clignotant s'était le relai qui avait grillé et de méme pour le faisseau de masse a l'arriére merci a tous pour vos conseil bonne journée :iwinner
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 859
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 51

Message par cab57 »

on va alors voir ce petit soucis de masse ... ayant déjà vérifié fuse, relais et inter ... perso je ne voyais pas ce que cela pouvait être ;)
Avatar du membre
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 52

Message par mazd »

yohandu62 a écrit :le probléme des clignotant s'était le relai qui avait grillé et de méme pour le faisseau de masse a l'arriére merci a tous pour vos conseil bonne journée :iwinner
Tant mieux qu'il est trouvé, c'etait objectif principal.
Je n'ai pas pris le temps de faire un test sur la mienne :nul :oops:
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 859
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2004 14:04 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Localisation : Metz - Moselle
Âge : 51

Message par cab57 »

la masse est bonne pour moi ... comprends pas là :hein

quand vous parlez de contacteur de neiman ...qu'entendez vous pas là ?
Tuscani

Message par Tuscani »

Dans mon cas, le problème est parti en même temps que la voiture :(

Vendue :oops:
Avatar du membre
mazd
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
Localisation : 95 HERBLAY
Âge : 52

Message par mazd »

Bon je viens de faire un test:
Au départ tout fonctionne bien, normal
J'enleve juste un fil des warning et le voyant des clignos s"allume clair sans actionner le commodo
Image Image

et en actionnant le commodo il s'allume plus fort et toujours fixe, mais les clignos ne fonctionnent pas
Image

Voila je tenais a faire cette petite precision si ca peut aider d'autres personnes
Répondre

Retourner vers « Electricité »