probléme de clignotant Le sujet est résolu
si si c'est possible j'ai eu le probleme et plusieurs autres forumeur aussimazd a écrit :Si c'est le fusible de mort, il ne pourrait pas voir le voyant vert des clignos à moitié allumés .VIANNEY78 a écrit :Tu es sur de tes fusibles
avec ces symptomes ce doit etre ça
verifiie c'est le fusible n°19 qui doit etre HS
il y a deja des post concernant ce probleme "rechercher"
-
- Hall of Fame
- Messages : 4257
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
- Voiture : Cox
- Localisation : chez moi!
- Âge : 43
- Contact :
Je vais apporter ma petite contribution, si ça peux vous aider
Lorsque j'ai mis le KR dans le cabby, j'ai changé le faisceau arrière et lorsque j'ai essayé de tout faire fonctionner, j'avais (hormis d'autres) ce soucis de cligno et warning.Le truc c'est que la masse des feux arrières était pas branchée.
Regardé si votre masse dans le coffre n'est pas oxydée
Lorsque j'ai mis le KR dans le cabby, j'ai changé le faisceau arrière et lorsque j'ai essayé de tout faire fonctionner, j'avais (hormis d'autres) ce soucis de cligno et warning.Le truc c'est que la masse des feux arrières était pas branchée.
Regardé si votre masse dans le coffre n'est pas oxydée
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
je confirme ca me la fais aussiVIANNEY78 a écrit :si si c'est possible j'ai eu le probleme et plusieurs autres forumeur aussimazd a écrit :Si c'est le fusible de mort, il ne pourrait pas voir le voyant vert des clignos à moitié allumés .VIANNEY78 a écrit :Tu es sur de tes fusibles
avec ces symptomes ce doit etre ça
verifiie c'est le fusible n°19 qui doit etre HS
il y a deja des post concernant ce probleme "rechercher"
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1224
- Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
- Localisation : 95 HERBLAY
- Âge : 52
Je reste perplexe sur vos cas, je vais essayer de reproduire cette panne sur mon cab en débranchant juste les warning, pour voir ce que ca fait, je vous tiendrait au courant.
Parceque pour moi, un fusible qui marche ou HS c'est comme l'informatique ca parle en 0 et 1 et pas a moitié.
Je sais j'suis un peu dure de la feuille :mrgreen:
Parceque pour moi, un fusible qui marche ou HS c'est comme l'informatique ca parle en 0 et 1 et pas a moitié.
Je sais j'suis un peu dure de la feuille :mrgreen:
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
oui, mais la on est en electricité c'est pas du binaire :fumeurmazd a écrit :Je reste perplexe sur vos cas, je vais essayer de reproduire cette panne sur mon cab en débranchant juste les warning, pour voir ce que ca fait, je vous tiendrait au courant.
Parceque pour moi, un fusible qui marche ou HS c'est comme l'informatique ca parle en 0 et 1 et pas a moitié.
Je sais j'suis un peu dure de la feuille :mrgreen:
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1224
- Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
- Localisation : 95 HERBLAY
- Âge : 52
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1224
- Enregistré le : mer. nov. 23, 2005 22:09 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
- Localisation : 95 HERBLAY
- Âge : 52
Bon je viens de faire un test:
Au départ tout fonctionne bien, normal
J'enleve juste un fil des warning et le voyant des clignos s"allume clair sans actionner le commodo
et en actionnant le commodo il s'allume plus fort et toujours fixe, mais les clignos ne fonctionnent pas
Voila je tenais a faire cette petite precision si ca peut aider d'autres personnes
Au départ tout fonctionne bien, normal
J'enleve juste un fil des warning et le voyant des clignos s"allume clair sans actionner le commodo
et en actionnant le commodo il s'allume plus fort et toujours fixe, mais les clignos ne fonctionnent pas
Voila je tenais a faire cette petite precision si ca peut aider d'autres personnes