Salut à tous.
La sportline commence à retrouver un peu de cachet,
Un bon nettoyage intérieur.
Changement des fluides et distribution effectué.
Elle ronronne tout rond .
Par contre, j’ai encore besoin de votre aide, je rencontre un problème au niveau de l’aiguille de température qui ne monte pas, j’ai essayé de changer ma sonde et toujours le même problème.
J’ai lu aussi qu’en mettant le fil de la sonde à la masse, l’aiguille devrait bouger et ce n’est pas le cas.
Une idée ???
Sonde et aiguille de chauffe
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Sonde et aiguille de chauffe
Pas sûr ces sondes là c'est seulement sur les plus anciennes
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A105FN en utilisant Tapatalk
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 2327
- Enregistré le : dim. janv. 27, 2019 12:34 pm
- Prénom : francisco
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Jantes : Autre Modèle
- Âge : 60
Re: Sonde et aiguille de chauffe
Bonjour. Sur la mienne j'ai les mêmes sondes . Je les ai shunter et rien ça voulait pas monté. Donc dépose du combiné, contrôle et nettoyage du petit bloc température et là ça fonctionne nickel.
Il y a des topic très bien fait expliquant comment faire. Niveau difficulté je dirais 6 sur 10 . Mais si on est pointilleux et pas bourrin c'est jouable.
Il y a des topic très bien fait expliquant comment faire. Niveau difficulté je dirais 6 sur 10 . Mais si on est pointilleux et pas bourrin c'est jouable.
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 56
Re: Sonde et aiguille de chauffe
La sonde pour l'indicateur de température moteur est celle sur le vase d'expansion.