Rien aux injecteurs

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keefkeef
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Bien chef, je m'en occupe.
Et mettre ça à l'ultrason???
Une fois que c'est fait, je remonte et je m'occupe des débits comme me l'a conseillé MIAHLE.
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MIALHE
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Re: Rien aux injecteurs

Message par MIALHE »

Oui mais comme le dit Summit, ne règle que celui que tu as touché pour qu'il soit comme les autres , vu que c'est réglé usine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Ok bien compris, je vous tiens au courant
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summit
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Re: Rien aux injecteurs

Message par summit »

Pas d'ultrason, c'est qu'il y a de l'eau dans le bac et 5% de nettoyant.
Soufflette, démonte la vis de régulation de pression, retire le piston au fond (ne perd pas les petites rondelles (elles servent à calibrer la pression))
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Bon, j'ai démonté et passé un coup de soufflette.
Par contre je n'ai pas trouvé de rondelles derrière le piston du régulateur.

Le résultat n'est pas concluant... toujours peu de débit cylindre 1 et elle tourne moins bien, le ralenti est beaucoup plus bas environ 600trs.
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summit
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Re: Rien aux injecteurs

Message par summit »

Bizarre, mais plausible
As tu balancé de l'essence avant la soufflette.
Piston en bas, ça doit cracher par les 4 sorties
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Ok pour les rondelles j'avais mal compris je croyais qu'elles étaient derrière le piston... elles sont sûrement restées collées.
Oui il y avait de l'essence dedans et c'est bien sortit pas les 4 trous.
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Re: Rien aux injecteurs

Message par coolraver »

met un coup de seringue dans tes injecteurs déjà pour les déboucher

seringue de 5ml en pharmacie, tu la remplie d'essence , tu la colle au cul de l'injecteur et un bon coup de pression, zouuu (:
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

J'ai fais le test de débit. J'ai entre 150 et 160 ml sur les 4 injecteurs.
Mais elle tourne comme une savate et ne tient plus le ralenti.
Je n'ai pas pu prendre les pressions car je n'ai pas les bons raccords :grrrrrr
Je suis sûr d'y arrivé mais ça commence... :mad
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Re: Rien aux injecteurs

Message par Barbero »

Courage, c'est toujours pénible quand on galère. Mais à la fin c'est que du bonheur et on est fière de l'avoir fait soi même. :-)
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Merci Barbero pour l'encouragement :cool:
Bon j'ai quand même réussi à prendre la pression principale au niveau de l'injecteur à froid. J'ai 5.5bars
Cela me parait bon. Non ???

Concernant le volet d'air est il au repos fermé ou ouvert? y'a t il une valeur ohmique pour juger de son état???
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coolraver
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Re: Rien aux injecteurs

Message par coolraver »

il est ouvert au repos et se ferme avec le 12 v facile a tester ;)
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Bon alors il est cramé. aucune réaction au 12V...
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summit
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Re: Rien aux injecteurs

Message par summit »

keefkeef a écrit : mar. déc. 01, 2020 15:45 pm J'ai fais le test de débit. J'ai entre 150 et 160 ml sur les 4 injecteurs.
Mais elle tourne comme une savate et ne tient plus le ralenti.
Je n'ai pas pu prendre les pressions car je n'ai pas les bons raccords :grrrrrr
Je suis sûr d'y arrivé mais ça commence... :mad
Si elle tourne comme une patate, la lecture de la pression d'essence est primordiale.
Tu as fait comment pour mesurer les volumes ?
Sans l'outil VAG, je ne vois pas comment positionner la bonne hauteur le plateau.
L'important sans l'outillage, c'est de mesurer les écarts au bout de 30 secondes ou 1 minute selon l'ouverture du plateau.
Regarde mon banc fait maison pour tester les têtes.
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Re: Rien aux injecteurs

Message par keefkeef »

Ok... j'ai fais ça avec le plateau sonde levé au max.
apparemment c'est pas comme cela :(
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