Rien aux injecteurs
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Re: Rien aux injecteurs
Bien chef, je m'en occupe.
Et mettre ça à l'ultrason???
Une fois que c'est fait, je remonte et je m'occupe des débits comme me l'a conseillé MIAHLE.
Et mettre ça à l'ultrason???
Une fois que c'est fait, je remonte et je m'occupe des débits comme me l'a conseillé MIAHLE.
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Re: Rien aux injecteurs
Oui mais comme le dit Summit, ne règle que celui que tu as touché pour qu'il soit comme les autres , vu que c'est réglé usine
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MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
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Re: Rien aux injecteurs
Pas d'ultrason, c'est qu'il y a de l'eau dans le bac et 5% de nettoyant.
Soufflette, démonte la vis de régulation de pression, retire le piston au fond (ne perd pas les petites rondelles (elles servent à calibrer la pression))
Soufflette, démonte la vis de régulation de pression, retire le piston au fond (ne perd pas les petites rondelles (elles servent à calibrer la pression))
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Re: Rien aux injecteurs
Bon, j'ai démonté et passé un coup de soufflette.
Par contre je n'ai pas trouvé de rondelles derrière le piston du régulateur.
Le résultat n'est pas concluant... toujours peu de débit cylindre 1 et elle tourne moins bien, le ralenti est beaucoup plus bas environ 600trs.
Par contre je n'ai pas trouvé de rondelles derrière le piston du régulateur.
Le résultat n'est pas concluant... toujours peu de débit cylindre 1 et elle tourne moins bien, le ralenti est beaucoup plus bas environ 600trs.
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Re: Rien aux injecteurs
Bizarre, mais plausible
As tu balancé de l'essence avant la soufflette.
Piston en bas, ça doit cracher par les 4 sorties
As tu balancé de l'essence avant la soufflette.
Piston en bas, ça doit cracher par les 4 sorties
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Re: Rien aux injecteurs
Ok pour les rondelles j'avais mal compris je croyais qu'elles étaient derrière le piston... elles sont sûrement restées collées.
Oui il y avait de l'essence dedans et c'est bien sortit pas les 4 trous.
Oui il y avait de l'essence dedans et c'est bien sortit pas les 4 trous.
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Re: Rien aux injecteurs
met un coup de seringue dans tes injecteurs déjà pour les déboucher
seringue de 5ml en pharmacie, tu la remplie d'essence , tu la colle au cul de l'injecteur et un bon coup de pression, zouuu
seringue de 5ml en pharmacie, tu la remplie d'essence , tu la colle au cul de l'injecteur et un bon coup de pression, zouuu
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Re: Rien aux injecteurs
J'ai fais le test de débit. J'ai entre 150 et 160 ml sur les 4 injecteurs.
Mais elle tourne comme une savate et ne tient plus le ralenti.
Je n'ai pas pu prendre les pressions car je n'ai pas les bons raccords
Je suis sûr d'y arrivé mais ça commence...
Mais elle tourne comme une savate et ne tient plus le ralenti.
Je n'ai pas pu prendre les pressions car je n'ai pas les bons raccords
Je suis sûr d'y arrivé mais ça commence...
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Re: Rien aux injecteurs
Courage, c'est toujours pénible quand on galère. Mais à la fin c'est que du bonheur et on est fière de l'avoir fait soi même.
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Re: Rien aux injecteurs
Merci Barbero pour l'encouragement
Bon j'ai quand même réussi à prendre la pression principale au niveau de l'injecteur à froid. J'ai 5.5bars
Cela me parait bon. Non ???
Concernant le volet d'air est il au repos fermé ou ouvert? y'a t il une valeur ohmique pour juger de son état???
Bon j'ai quand même réussi à prendre la pression principale au niveau de l'injecteur à froid. J'ai 5.5bars
Cela me parait bon. Non ???
Concernant le volet d'air est il au repos fermé ou ouvert? y'a t il une valeur ohmique pour juger de son état???
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Re: Rien aux injecteurs
il est ouvert au repos et se ferme avec le 12 v facile a tester
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Re: Rien aux injecteurs
Si elle tourne comme une patate, la lecture de la pression d'essence est primordiale.
Tu as fait comment pour mesurer les volumes ?
Sans l'outil VAG, je ne vois pas comment positionner la bonne hauteur le plateau.
L'important sans l'outillage, c'est de mesurer les écarts au bout de 30 secondes ou 1 minute selon l'ouverture du plateau.
Regarde mon banc fait maison pour tester les têtes.
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Re: Rien aux injecteurs
Ok... j'ai fais ça avec le plateau sonde levé au max.
apparemment c'est pas comme cela
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