Rien aux injecteurs
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Re: Rien aux injecteurs
Si ça peut servir à quelqu'un...la résistance ohmique du tiroir additionnel d'air est de 50ohms +/- 5.
Le mouvement total est réalisé au bout de 2min.
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Re: Rien aux injecteurs
Bon du coup je viens de prendre ma pression à la sortie du régulateur.
Résultat 0 moteur tournant et 2.5 quand on le coupe...
Est-ce le régulateur qui déconne???
Résultat 0 moteur tournant et 2.5 quand on le coupe...
Est-ce le régulateur qui déconne???
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Re: Rien aux injecteurs
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Rien aux injecteurs
On la prend à la sortie de la tête, en série sur la durite qui va au WUR
Comme indiqué sur la RTA
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Re: Rien aux injecteurs
Autant pour moi je me suis trompé en écrivant le message ...
Les 0bars sont bien à l'entrée du WUR.
Les 0bars sont bien à l'entrée du WUR.
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Re: Rien aux injecteurs
Est-ce que l'essence arrive au wur?
Si, oui.: démontage du wur et nettoyage du filtre
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Re: Rien aux injecteurs
Me voilà de retour...
Donc j'ai pincé la durite de retour du wur et là ma pression à son entrée monte bien.
Peux-t-on en déduire qu'il soit en cause???
Je l'ai démonter mais je n'ai rien vu de particulier...
Donc j'ai pincé la durite de retour du wur et là ma pression à son entrée monte bien.
Peux-t-on en déduire qu'il soit en cause???
Je l'ai démonter mais je n'ai rien vu de particulier...
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Re: Rien aux injecteurs
Merci summit pour cette réponse
Donc il faudrait que je trouve des personnes compétentes dans ce domaine et qui voudraient bien partager leurs savoirs en développant et expliquant clairement le procès...
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Re: Rien aux injecteurs
il y a déja un tuto dans la rubrique mecanique
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Re: Rien aux injecteurs
J'avais déjà démonté le WUR mais je n'avais pas fait le réglage...
C'est chose faite aujourd'hui et j'ai de la pression à la sortie du WUR.
Par contre elle tourne tjs comme une savate. Le cylindre 1 et 3 donne moins (quand je débranche les fils des bougies 1 et 3, ca ne varie que très peu)
C'est chose faite aujourd'hui et j'ai de la pression à la sortie du WUR.
Par contre elle tourne tjs comme une savate. Le cylindre 1 et 3 donne moins (quand je débranche les fils des bougies 1 et 3, ca ne varie que très peu)
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Re: Rien aux injecteurs
As tu changé les bougies ?
Quelles sont tes pressions :
à froid
à chaud (au bout de 5 - 6 mn)
et la pression dans le circuit (robinet fermé)
Si tout est dans les valeurs de la rta, il faudra vérifier les débits au injecteurs (tu coïnces un tournevis dans le plateau, afin de le soulever de 5 mm)
Quelles sont tes pressions :
à froid
à chaud (au bout de 5 - 6 mn)
et la pression dans le circuit (robinet fermé)
Si tout est dans les valeurs de la rta, il faudra vérifier les débits au injecteurs (tu coïnces un tournevis dans le plateau, afin de le soulever de 5 mm)
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Re: Rien aux injecteurs
Bonjour bonne année
Avez vouq résolu votre problème ??
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Re: Rien aux injecteurs
Tout n'est pas encore réglé aux petits oignons comme je le souhaite, mais déjà elle démarre correctement, tourne sur les 4 cylindres. Mes pressions sont également correctes.
Pour l'instant c'est en stand-bay, j'ai attaqué le remplacement du train arrière mais les pièces sont longues a arrivées...
Pour l'instant c'est en stand-bay, j'ai attaqué le remplacement du train arrière mais les pièces sont longues a arrivées...