Ne demare plus

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Cyril Saiter
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Message par Cyril Saiter »

Bonjour, voila la golf gli ne démarre plus je suis deg
donc elle roulé mais commencés a ratatouiller et merdouiller pas mal du coup j arrive au taf je la fout sur le pont je change les injecteur et le filtre a essence puis plus rien de rien.
j ai de l étincelle au bougie mon allumage et calé au petit oignions.
j ai de l essence qui arrive aux injecteurs (durite) même dépare a froid
ma pression de commende au doseur est ok non bloquer
j ai 4b a la contre pression arrivé wur
les pompes on 3 ans le regul de pression aussi
le plateau est ok la tige du doseur aussi
le co était réglé au poil avec machine a co av de changer les injecteurs
bref malgré que l essence arrive au injecteurs ceci ne vaporisent rien.
je ne comprend pas ce qu il ce passe
question quel doit etre la pression en sortie de wur a froid
une idée pour le reste on dirai un manque de pression général et du coup les injecteur ne s ouvre pas
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Re: Ne demare plus

Message par coolraver »

faut prendre les pressions pour savoir si la pression de service est bonne

tu as verifier le relais de la pompe et le fusible?
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Re: Ne demare plus

Message par Cyril Saiter »

pompe ok (les 2) on l entend relais claque le tout neuf origine vw 3 ans

pression zero démarrage sur contre pression au doseur je passe a 4b

si j augmente la pression au niveau du doseur sur la pression de commende retour d essence je devrais voir la pression monter a la contre pression non ?

si oui combien de pression il faudrait avoir ?
Modifié en dernier par Cyril Saiter le mer. mai 27, 2020 21:01 pm, modifié 1 fois.
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Re: Ne demare plus

Message par coolraver »

pression zero démarrage sur contre pression au doseur je passe a 4b
désolé mais j'ai pas compris ta phrase :-)
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Re: Ne demare plus

Message par Cyril Saiter »

en gros les pompe sont ok le relais aussi les 2 question que je me pose sont

si j augmente la pression au niveau du doseur sur la pression de commende retour d essence je devrais voir la pression monter a la contre pression non ?

si oui combien de pression il faudrait avoir ?
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Re: Ne demare plus

Message par coolraver »

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Re: Ne demare plus

Message par Cyril Saiter »

ha donc a froid je doit être a 1.7b or je suis a plus de 3b avec le même montage vanne ouverte
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Re: Ne demare plus

Message par coolraver »

tu as touché a ton régulateur de contre pression dernièrement ?


tu as en combien en pression de service vanne fermé ?
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Re: Ne demare plus

Message par Cyril Saiter »

non du tout ca fonctionné av que je change les 4 injecteurs

fermé je suis aux alentour de 2b si je me trompe pas a reverif
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Re: Ne demare plus

Message par coolraver »

vanne fermé moteur démarré tu devrais être entre 5.2 a 5.9 bars

pense a shunter ton relais de pompe c'est pratique pour controler la pression

c'est peu être simplement ta pompe qui a lâché ;)
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Re: Ne demare plus

Message par Cyril Saiter »

oui pour ca faudrait il encore qu il démarre
demain matin je shunt le relais et je prend pression fermé et ouverte et je poste les tof entre 12h/14h
mais c est quant même ouf que j arrive en roulant je change les injecteur et le filtre et plus rien :hein
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Re: Ne demare plus

Message par Cyril Saiter »

donc voici les valeur
relais shunté moteur non tournant vanne ouverte 1.5b puis après 10 min 2.5b
relais shunté moteur non tournant vanne ferme 4.2b direct
pression résiduel arrêt pompe 4.0b puis 1h plus tard environ retour a 0b
j ai fait les tests en ayant une pression de départ a 0b
injecteurs débrancher jet d essence sort bien
remise en place des vieux injecteurs quant je lève le plateau une pulvérisation brève et plus rien
avec les neuf rien
allumage ok
pschitt nettoyant frein ca démarre et cale de suite.
bougie sèches pas d essence forcement
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Re: Ne demare plus

Message par yanncox »

Salut,

si tes anciens injecteurs crachent en soulevant le plateau sonde et que ça ne le fait pas avec les neufs, c'est qu'il y a un soucis de ce coté là
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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Re: Ne demare plus

Message par coolraver »

4 bar c'est pas suffisant pour que tes injecteurs crachent tous, vérifie tes pompes il y a un soucis, tu devrais être au minimum a 5.2 bars


j'avais eu un problème similaire sur le DX de mon fils c’était la pompe immergé qui avait lâché, regarde déjà de ce coté la ;)
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Re: Ne demare plus

Message par fantasiarous »

Cyril Saiter a écrit : jeu. mai 28, 2020 19:40 pm donc voici les valeur
relais shunté moteur non tournant vanne ouverte 1.5b puis après 10 min 2.5b
relais shunté moteur non tournant vanne ferme 4.2b direct
pression résiduel arrêt pompe 4.0b puis 1h plus tard environ retour a 0b
Bonsoir je lis votre sujet car je rencontre un problème également de démarrage mais seulement à chaud.
Ma question, pour la prise des pressions ils faut les faire comme vous citez en shuntant le relais et moteur non tournant? moteur tournant? ou les deux sont importante? j'ai monté un mano de pression mais je trouve les valeurs pour les moteurs EG et DX mais pas pour le JH comme le miens. Les valeurs sont elles identiquent?
Merci pour vos réponses je vais continuer à suivre votre post.
cordialement.
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