Circuit injection capricieux JH 95chevaux
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par MIALHE le mar. août 20, 2019 21:34 pm, modifié 2 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1505
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
C'est pour ça que l'on te demande de vérifier le 12v avec une ampoule.
Procure moi le schéma avec la nomemclature, je te dirai quelle broche tester dans ta boite a fusible
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Il y a bien la continuité entre les broches du therm ,
Mais si pas de 12v nulle part , ça ne marchera jamais.
Je vais essayer de Schunter le relais pour voir ce que ça donne , d’ici la fin de semaine ......
Par contre j’ai regarder viteuf le prix de ce fameux relais , ça fait pas rigoler les mouettes c’t affaire
Mais si pas de 12v nulle part , ça ne marchera jamais.
Je vais essayer de Schunter le relais pour voir ce que ça donne , d’ici la fin de semaine ......
Par contre j’ai regarder viteuf le prix de ce fameux relais , ça fait pas rigoler les mouettes c’t affaire
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oui Stephane c’est exactement celui là.
Où je met le + ? Où je met le - ?
Ça peut paraître simple pour vous mais je suis vraiment pas un lauréat en Elec
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
12v au 50 et masse au 31
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
donc il faut shunter entre 31 et 31 b sur le porte fusible si je comprend bien
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Il doit y avoir une continuité entre 50 et 31b sur le relais ???
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
D'après ce que j'ai compris le relais doit fermer puis ouvrir sans cesse, comme un clignotant, mais bon je suis pas sur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Non, ca ferme un interrupteur entre 31 et 31b par intermittences, je pense.Gaelzzz a écrit :Il doit y avoir une continuité entre 50 et 31b sur le relais ???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
tu met un fil entre 31 et 31b sur le porte relais
il faut refaire le test de l'ampoule sur l'idf ensuite comme indiqué sur la RTA
il faut refaire le test de l'ampoule sur l'idf ensuite comme indiqué sur la RTA
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 366
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Je crois que tu as raison , c’est le plus simple et le plus sur !!
On est bien d’accord que le 12V doit arriver à l’IDF , en actionnant le démarreur (sans forcément démarrer)....
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
C'est bien le test qu'il faut faire pour tester l'idf mais avant tout il faudrait qu'il est du 12v qui arrive sur la broche noir/rouge de l'idf sinon ça marchera jamais.coolraver a écrit :tu met un fil entre 31 et 31b sur le porte relais
il faut refaire le test de l'ampoule sur l'idf ensuite comme indiqué sur la RTA
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
normalement oui
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.