Moteur JH: schéma dépression d'air

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
etiennef
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 127
Enregistré le : sam. août 19, 2017 13:08 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=51969
Localisation : Amsterdam
Âge : 40

Moteur JH: schéma dépression d'air

Message par etiennef »

Salut à tous,

mon cab ne tourne pas rond et je constate que déjà le montage du schéma de dépression d'air est pas du tout bon. J'ai vu sur cabby-info.com qu'il existait 2 schémas en fonction de l'age du cab.

avant 87:
84-87CISVacuum.png
après 87:
87-89CISVacuum.png
Il se trouve que mon cab est de 87 mais le moteur dedans date de 86 suite à mon swap incendie :)

D'après vous c'est jouable de faire le montage de 87 ? J'imagine que VW a amélioré les choses entre les deux versions et je ne vois pas de grosses différences.

Qu'en pensez vous? Il vaut mieux que je colle avec l'age du moteur ou je peux partir sur le montage de 87?

Etienne
Avatar du membre
erx4
Cadet forumeur
Messages : 29
Enregistré le : jeu. mai 17, 2018 09:02 am
Âge : 42

Re: Moteur JH: schéma dépression d'air

Message par erx4 »

etiennef a écrit :Salut à tous,

mon cab ne tourne pas rond et je constate que déjà le montage du schéma de dépression d'air est pas du tout bon. J'ai vu sur cabby-info.com qu'il existait 2 schémas en fonction de l'age du cab.

avant 87:
84-87CISVacuum.png
après 87:
87-89CISVacuum.png
Il se trouve que mon cab est de 87 mais le moteur dedans date de 86 suite à mon swap incendie :)

D'après vous c'est jouable de faire le montage de 87 ? J'imagine que VW a amélioré les choses entre les deux versions et je ne vois pas de grosses différences.

Qu'en pensez vous? Il vaut mieux que je colle avec l'age du moteur ou je peux partir sur le montage de 87?

Etienne
Salut etienne je suit car mon jh ne tourne pas rond non plus merci.


Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
kliketde13
Mécano
Mécano
Messages : 936
Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Localisation : Genève
Âge : 56

Re: Moteur JH: schéma dépression d'air

Message par kliketde13 »

Je ne vois aucune différence majeure entre les deux montage. Seul le branchement du filtre à charbon actif (via la soupape de commande) sur le circuit d'admission change d'endroit.
Pour moi pas de problème à garder le système de 87.
Auteur
etiennef
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 127
Enregistré le : sam. août 19, 2017 13:08 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=51969
Localisation : Amsterdam
Âge : 40

Re: Moteur JH: schéma dépression d'air

Message par etiennef »

Merci de ton retour,
Sais-tu si je peux trouver en ligne du tuyau au mètre à vendre pour refaire le schéma ?
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »