Bonjour les golfistes
J'ai une question très bête, existe il un tuto pour changer son filtre à air sur un 1800 dx.
Je sais bien où le filtre est situé, mais il y a tellement de chose dessus et à coté (distributeur injection,...) que j'appréhende un peu de me lancer là dedans.
A noter que j'ai changé de très nombreux filtres à air sur bien d'autres modèles de voiture, mais c'est la première fois où je trouve l'accès aussi compliqué.
J'ai cherché partout sur le net et j'ai rien trouvé.
Merci de votre aide et j'espère que ma question n'est pas ridicule
Démontage filtre à air DX
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- Cadet forumeur
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Re: Démontage filtre à air DX
tu as les 3 clips, rien de bien compliqué, le plus pénible est pour remettre le couvercle et engager les clips, je m'aide avec un tournevis long
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- Cadet forumeur
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Re: Démontage filtre à air DX
Bon en fait c'est relativement simple en effet.
Dès lors que l'on a démonté la batterie, on a un accès très aisé à la boite à air.
Et ensuite l'ensemble des cables et durites bougent relativement facilement.
Dès lors que l'on a démonté la batterie, on a un accès très aisé à la boite à air.
Et ensuite l'ensemble des cables et durites bougent relativement facilement.
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Re: Démontage filtre à air DX
Bonsoir,
J'ai changé le mien récemment et la seule difficulté est un des clips placé entre la boite à air et le passage d'aile peu accessible au remontage. Pour celui ci j'ai utilisé une cale en bois style baguette carrée de 27x27mm pour faire appui sur le clip en m'appuyant sur le puit d'amortisseur sans le rayer. Sinon pas d'autre difficulté tu peux te lancer sans problème.
J'ai changé le mien récemment et la seule difficulté est un des clips placé entre la boite à air et le passage d'aile peu accessible au remontage. Pour celui ci j'ai utilisé une cale en bois style baguette carrée de 27x27mm pour faire appui sur le clip en m'appuyant sur le puit d'amortisseur sans le rayer. Sinon pas d'autre difficulté tu peux te lancer sans problème.