Hello
Je refait mon carbu et j ai une question sur les gicleurs
Mon premier corps a un 127.5
Mon deuxieme corps a un 110
Si j augmente mes gicleurs, vais je ressentir un difference? Plus de puissance
Quelles sont les tailles maxi qur je peux mettre ?
Mon moteur est un EW tout d origine
Merci
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Gicleurs carbu
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 451
- Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Grenoble 38
- Âge : 40
Re: Gicleurs carbu
Très bonne question qui m'intéresse pour d'autres raisons que gagner de la puissance.
Perso je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup sans risquer d'avoir ensuite des pb de carburation.
Ton carbu est un pierburg ? Combien de cv fait ton EW ?
Moi j'ai un EX 1.8 90cv.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Perso je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup sans risquer d'avoir ensuite des pb de carburation.
Ton carbu est un pierburg ? Combien de cv fait ton EW ?
Moi j'ai un EX 1.8 90cv.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 295
- Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 09:07 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : Gotti
Re: Gicleurs carbu
Oui c est un 2e2. Mon moteur est un 1.6 75ch
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
-
- Hall of Fame
- Messages : 3850
- Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
- Localisation : 92 / 27
Re: Gicleurs carbu
Ben en principe quand on augmente la taille des gicleurs on consomme plus, on pollue plus et on risque des soucis au CT
Quel est l'intérêt de mettre des gicleurs différents de ceux prévus par le constructeur ?
Quel est l'intérêt de mettre des gicleurs différents de ceux prévus par le constructeur ?
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 451
- Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Localisation : Grenoble 38
- Âge : 40
Re: Gicleurs carbu
Dans ce cas là je pense que c'est pour essayer de gagner de la puissance.
Dans mon cas c'est pour essayer de trouver une taille de gicleurs mieux approprié à mon moteur. (J'ai un carbu weber)
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Dans mon cas c'est pour essayer de trouver une taille de gicleurs mieux approprié à mon moteur. (J'ai un carbu weber)
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 295
- Enregistré le : ven. avr. 24, 2015 09:07 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : Gotti
Re: Gicleurs carbu
Ok mais y a t il un gain sur la nervosité et les montées en regimes si on ne change rien d autre.Jed a écrit :Ben en principe quand on augmente la taille des gicleurs on consomme plus, on pollue plus et on risque des soucis au CT
Quel est l'intérêt de mettre des gicleurs différents de ceux prévus par le constructeur ?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk