Bonjour a tous , mon cab démarre très bien a froid.
Par contre, une fois qu'il a tourné un peu , il démarre difficilement et je dois l'accelerer a fond et insister pour qu'il démarre.
Cela peut il provenir des injecteurs qui fuient ou autres...........
Mon calage d'allumage est bon , fait a la lampe a déphasage 6° avant PMH
La carburation va bientôt être faite au banc.
Cet une injection digifant. Les injecteurs peuvent ils etre nettoyer ou vaut mieux les changer ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Démarrage a chaud difficile
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Re: Démarrage a chaud difficile
Salut
Si c'est un 2H il ne faut surtout pas appuyer sur l'accélérateur pour démarrer.
si elle démarre bien à froid c'est plutôt un problème de capteur ou sonde
Si c'est un 2H il ne faut surtout pas appuyer sur l'accélérateur pour démarrer.
si elle démarre bien à froid c'est plutôt un problème de capteur ou sonde
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Re: Démarrage a chaud difficile
merci pour ta reponse.
Tu penses a quelle sonde ? La bleue ou la noire ?
Tu penses a quelle sonde ? La bleue ou la noire ?
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Re: Démarrage a chaud difficile
Il faut vérifier que la thermosonde de l’injecteur de départ à froid ne soit pas defectueuse, et alimente l’idf lorsque le moteur est encore chaud.
J’ai eu le cas sur mon dx, il faut aussi vérifier la pression de retenue.
Si ça peut aider ..
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J’ai eu le cas sur mon dx, il faut aussi vérifier la pression de retenue.
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Re: Démarrage a chaud difficile
Merci pour ta reponse mais sur un 2H avec injection digifant, il n'y a pas d'injecteur de depart a froid.
D'autres pistes ? je suis preneur
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Re: Démarrage a chaud difficile
Et si tu débranches ta lambda, çà donne quoi ?
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Re: Démarrage a chaud difficile
Peut-être ta sonde de T°.
Quand elle démarre pas, par la suite, le moteur tourne nickel ou il ratatouille 2-3 secondes ?
Quand elle démarre pas, par la suite, le moteur tourne nickel ou il ratatouille 2-3 secondes ?