1800 DX cab cale à chaud

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
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1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Bonjour,
Voici le prob la voiture tourne bien quant il fait pas trop chaud mais avec les beaux jours la voiture se met à brouter et calle quant elle est trop chaude surtout en ville au feux dans les bouchons elle commence par ratatouiller et elle cale je coupe le contact je redémarre et elle repart direct puis rebelote

Les 2 pompes neuves
Réservoir neuf
Durite neuves
Injecteur neuf
Toute sonde neuves sauf contacteur départ à froid
Allumage tout le système neuf
Filtre essayer neuf
Accumulateur de pression neuf
Réglage allumage et co fait il y a un mois chez gtr33
Circuit refroidissement neuf
Wur occasion
Tiroir air add occasion
Doseur occasion tige ok non grippe
Je sèche help please


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Message par MIALHE »

Il faudrait que tu contrôles les pressions du k-jet avec un mano

Quand tu as changé les pompes, tu as nettoyé le filtre anti-dejaugeage ?


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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

c est le filtre sur la pompe immergée ?
Si oui il est neuf
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Message par MIALHE »

Non il se trouve entre la pompe et prépompe sous l’aire arriere droite au dessus du réservoir
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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

J ai pas ça sur la mienne je sort de la pré pompe direct dans la pompe de pression puis dans l anti retour puis dans l accumulateur de pression puis dans le filtre av k jet sous le capot

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Message par MIALHE »

Ha ok
Si c’est comme ça d’origine, ok

Ben maintenant il faut voir les pressions


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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

oui en parlant de ca justement qu es qui pourrai faire chuté la pression d un coup puis après remise du contact la ferai revenir direct car je pense bien a un prob du genre car quant je rajoute 1/4 de tour au co elle tien plus longtemps bon après en faisant ca je roule trop riche du coup normal.
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Message par MIALHE »

A par le wur, je vois pas, mais ça m’étonne quand même
Si tu fait le contrôle des pressions tu saura
Un mano et robinet c’est pas cher, moins de 20€
Moi il est en permanence au moteur

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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

le mano je le met sur le doseur a l arrivé de la contre pression et la vanne juste av c est ca
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Message par MIALHE »

Oui, comme lui



Voici ce qu’il te faut

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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

ok ok ou puis-je acheté le matos a par sur internet que je puisse faire ca direct et combien
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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par MIALHE »

J’ai acheté ça a la CIR mais je sais pas si il y en a pret de chez toi, mais si tu va dans un magasin qui fait de l’hydraulique tu trouvera.


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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par UrsusAméricanus »

Tu as testé ton tirroir d'air additionnel? Valeur entre les deux bornes 50 Ohm + ou - 5Ohm.
Et après avec deux connectiques et une batterie tu l'alimente pour voir si il se ferme bien correctement.

As-tu également regardé le joint de ta vis de ralenti ou si il y avait une prise d'air sur tout ce circuit de sonde et du tiroir d'air du circuit additionnel? (état, des durites, raccord fissuré, ect)
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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

Tout est neuf niveau durite pour le joint vis de ralenti il a l air bon pas de emballement ou de fonctionnement bidard quant on appuie dessus ou le bouge ect... Tiroir d air non vérifiée mais acheter d occase dans une casserole qui normalement de ses dire l à tester mais je vais recontroler de plus j' ai pris les pièce pour fabriquer le testeurs de pression et j' ai récupéré les bonnes valeurs chez VW je vous tien au jus merci pour les pistes

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Re: 1800 DX cab cale à chaud

Message par Cyril Saiter »

bon les 1er valeur sont la
donc tiroir d air add 41.5 ohms
le voltage moteur chaud sur les borne est de 13.5v
par contre brancher ou débrancher aucun changement de régime moteur ( bizarre non ? )
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