merci le tuto est de nouveau disponiblecoolraver a écrit :je m'en occupe
[TUTO] réparation du régulateur de contrepression
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- Capitaine forumeur
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
bonjour
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- Cadet forumeur
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonjour à tous
Je up le sujet car je pense avoir un soucis avec mon réchauffeur
J ai testé la résistance et 13,6 ohm
Est il Mort ?
J ai un moteur JH
Soucis.: rates moteur
Pas de variation de ralenti à froid(ne tourne pas plus vite)
J ai mis neufs :pompe à essence immergée
4 bougies et fils
Sonde lambda
Réglage avancé et richesse par spécialiste vw
Je n osé pas l ouvrir ce wur et en Belgique je n ai aucune idée pour en trouver un autre
Avez vous un idée d ou je pourrais m en procurer un ?
Merci
Je up le sujet car je pense avoir un soucis avec mon réchauffeur
J ai testé la résistance et 13,6 ohm
Est il Mort ?
J ai un moteur JH
Soucis.: rates moteur
Pas de variation de ralenti à froid(ne tourne pas plus vite)
J ai mis neufs :pompe à essence immergée
4 bougies et fils
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Je n osé pas l ouvrir ce wur et en Belgique je n ai aucune idée pour en trouver un autre
Avez vous un idée d ou je pourrais m en procurer un ?
Merci
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Tu l'envoies en Hollande, Geert va te le regarder.
www.ferrari400parts.com
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- Cadet forumeur
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Pensez vous que d avoir 13.6ohm de résistance aux bornes de cette pièce puisse faire que ma voiture ratatouille à l accélération
Que la voiture tourne au même régime moteur à chaud comme à froid ?
Filtre à essence neuf
Bougies et faisceau neufs
Pompe à essence immergée neuve
Sonde lambda
Tiroir additionel ok(chute à froid pincement durite)
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- Colonel forumeur
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Il faut prendre les pressions d'essence.
Sans celà, on ne peut rien éliminer dans la panne.
Le WUR, régule la pression du circuit, la vis de pression de pression d'essence (avec les rondelles) dans la tête ne sert que de soupapes de sécurité (comme la cocotte minute), elle relâche l'essence pour maintenir en pression la tête vers les 5 bars.
Donc le WUR est très important dans le fonctionnement de l'injection.
Sans le contrôle des pressions du moins celles gèrées par le wur, tout est possible.
Sans celà, on ne peut rien éliminer dans la panne.
Le WUR, régule la pression du circuit, la vis de pression de pression d'essence (avec les rondelles) dans la tête ne sert que de soupapes de sécurité (comme la cocotte minute), elle relâche l'essence pour maintenir en pression la tête vers les 5 bars.
Donc le WUR est très important dans le fonctionnement de l'injection.
Sans le contrôle des pressions du moins celles gèrées par le wur, tout est possible.
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- Cadet forumeur
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Merci pour tes explications
Je vais essayer quelqu un qui pourrait prendre mes pressions car trop technique pour moi
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonjour à tous
Je suis perdu
Alors voilà toujours a la recherche de ce qui ne va pas secousse à a la stabilisation de vitesse et moins ressenti mais toujour la même chose à l acceleration
J ai tout netoyer et presque tout es neuf
La j en suis à au Presion et je crois qu'il y 1 SOUCI non
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Je suis perdu
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Suite
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonjour summit merci
Mais j ai cette pression il même avec la vanne fermé
Quand dis tu
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Moi j'aurais dit wur fermé, non ?summit a écrit :Ton wur est ouvert plein pot, aucune retenue.
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MERCI :sup
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Voilà ce que j ai fait vendredi
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Ce qui amènerai les secousses et mauvais ralenti ??
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Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Exact, le régulateur ne laisse pas passer l'essence.
En revanche sur la vidéo, robinet fermé la pression s'effondre alors qu'elle devrait être à 4,9- 5 bars.
Je commencerai par regarder le pression de la tête