[TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Hello !
Me voila avec des news !
J'ai commandé et reçu la fameuse vis réglable.
Et le tuto de Ferrari400parts comporte une erreur, il faut faire l'inverse.
En effet, j'ai donc réglé ma pression grace à la vis réglable.
Pour augmenter la pression il faut serrer l'écrou contre le WUR (tout en maintenant l'écrou du haut pour éviter qu'il ne tourne) donc la tige remonte et la lame métallique à l'intérieur aussi !
Et pour baisser la pression il suffit de taper sur la vis, pour la faire redescendre !
Me voila avec des news !
J'ai commandé et reçu la fameuse vis réglable.
Et le tuto de Ferrari400parts comporte une erreur, il faut faire l'inverse.
En effet, j'ai donc réglé ma pression grace à la vis réglable.
Pour augmenter la pression il faut serrer l'écrou contre le WUR (tout en maintenant l'écrou du haut pour éviter qu'il ne tourne) donc la tige remonte et la lame métallique à l'intérieur aussi !
Et pour baisser la pression il suffit de taper sur la vis, pour la faire redescendre !
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
ok je corrige
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
royal ce tuto
a l'epoque on tapait sur le regul cylindrique avec une clef de 10 + mano et pression a 3.5b ! c'est nickel bien joué
a l'epoque on tapait sur le regul cylindrique avec une clef de 10 + mano et pression a 3.5b ! c'est nickel bien joué
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
le kit joint n'est plus dispo
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 2642
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
- Localisation : 12
- Âge : 53
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
ceux qui vont dans le WUR et qui était vendu par ferrari400parts
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Joints de nouveau dispo pour le WUR sur le site Ferrari parts
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 2642
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
- Localisation : 12
- Âge : 53
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonsoir coolraver
Tu parle du joint torique du disque métallique
Tu parle du joint torique du disque métallique
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
entre autre + le joint de fermeture
voici le lien
http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... h/22_80_81
voici le lien
http://www.ferrari400parts.com/catalog/ ... h/22_80_81
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 318
- Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 18:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29254
- Localisation : bretagne
- Âge : 48
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
bonjour
Lorsque je veux sortir le régulateur de contre pression, est ce normal que l'essence coule dès que je dévisse les 2 durites du régulateur?
Est ce que ça coule longtemps?
merci
Lorsque je veux sortir le régulateur de contre pression, est ce normal que l'essence coule dès que je dévisse les 2 durites du régulateur?
Est ce que ça coule longtemps?
merci
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Oui, c'est normal, ça coulera pas longtemps, juste pour que la pression sorte.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 318
- Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 18:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29254
- Localisation : bretagne
- Âge : 48
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Bonjour
Merci de ta réponse Mialhe.
j'ai voulu le déposer ce matin et dès lors que j'ai vu que ça pissait l'essence j'ai resserré.
Je vais donc recommencer sans m'inquiéter, et suivre le tuto.
Merci de ta réponse Mialhe.
j'ai voulu le déposer ce matin et dès lors que j'ai vu que ça pissait l'essence j'ai resserré.
Je vais donc recommencer sans m'inquiéter, et suivre le tuto.
-
- Général forumeur
- Messages : 3062
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 52
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
Ok, tu verra c'est très facile.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 318
- Enregistré le : mar. oct. 05, 2010 18:13 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29254
- Localisation : bretagne
- Âge : 48
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
bonsoir
le tuto n'est plus disponible est il possible de le remettre à jour.
Peut être que les administrateurs devraient le mettre dans l'onglet technique
Merci
le tuto n'est plus disponible est il possible de le remettre à jour.
Peut être que les administrateurs devraient le mettre dans l'onglet technique
Merci
-
- Président forumeur
- Messages : 12182
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 61
Re: [TUTO] réparation du régulateur de contrepression
je m'en occupe
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.