LGA775 a écrit :Donc injection Digifant, et non pas K-Jetronic, c'est ça ?
:oui :oui :oui
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LGA775 a écrit :Donc injection Digifant, et non pas K-Jetronic, c'est ça ?
Pourquoi serrer les fesses ? Ton cab est sodomite ? :mdrLGA775 a écrit :Merci Cathar,
Je pars faire des mesures sur la voiture, armé d'un multimètre et d'un appareil photo !
Serrez les fesses pour moi...
nan nan il a plutot peur du club desCathar Eleven a écrit :Pourquoi serrer les fesses ? Ton cab est sodomite ? :mdrLGA775 a écrit :Merci Cathar,
Je pars faire des mesures sur la voiture, armé d'un multimètre et d'un appareil photo !
Serrez les fesses pour moi...
:mdr :mdrCathar Eleven a écrit :Pourquoi serrer les fesses ? Ton cab est sodomite ? :mdrLGA775 a écrit :Merci Cathar,
Je pars faire des mesures sur la voiture, armé d'un multimètre et d'un appareil photo !
Serrez les fesses pour moi...
LGA775 a écrit :C'est pas impossible.
En effet, mes connectiques sont blanchâtres, les fusibles sont pourris aussi. Mais le jus semble bien les traverser.
Ce dont j'ai besoin, c'est une photo de la boite à fusibles, d'une voiture équipée du même moteur. Parce que franchement, j'ai trouvé quelques photos sur le net, et ça colle pas du tout.
Alors, qui a la même voiture? L'emplacement et le nombre de relais est bon ?!
KlEbEr.FaRiA a écrit :Question bete ... t'as essayé de faire arriver l'essence directement sans passer par la tubulure sous la caisse... pour voir si les conduits ne sont pas en cause :hmmm2 :hmmm2 :hmmm2