Problème au démarrage DX
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Problème au démarrage DX
Salut a tous je vient vers vous car quelque chose m'échappe sur ma golf, c'est un moteur dx j'ai récemment changer les organes de l'injection ( wur , taa , idf, doseur distributeur et plateau sonde, réservoir, pompe à essence, filtre, goulotte) elle a enfin demare mais pas longtemps ça varie de 30 secondes à 2 minutes à un régime de 2000-3000 tour minutes, j'avais déjà demander de l'aide sur un autre groupe et l'on m'a m'a de vérifier mes pression, ce que j'ai fait et je me retrouve avec 1- 1.2 bar à froid ( lors de cette période de 30secondes à 2 minutes) en sortie de wur et de 3,2 bar quand elle cale après cette période, sauf si je la tient au pied ou ça a l'air d'aller.
J'ai vérifier mon retour de carburant au réservoir il est bon, mes injecteur crache bizarrement mais crache.
Le seul organe que je n'est pas changer c'est l'accumulateur de pression d'essence.
Merci de votre aide,
A bientôt.
J'ai vérifier mon retour de carburant au réservoir il est bon, mes injecteur crache bizarrement mais crache.
Le seul organe que je n'est pas changer c'est l'accumulateur de pression d'essence.
Merci de votre aide,
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Re: Problème au démarrage DX
comme je te l'ai dis sur FB ta pression principale doit être entre 4.7 et 5.2 bars....j'ai pas l'impression que tu t'y prend bien pour prendre tes pressions...
tu shunte ta pompe, sans démarrer le moteur, vanne fermé donne nous la pression que tu lit sur la mano, ensuite vanne ouverte....
si t'es injecteurs crachent pas bien c'est surement parce que ta pression principale est trop faible
tu shunte ta pompe, sans démarrer le moteur, vanne fermé donne nous la pression que tu lit sur la mano, ensuite vanne ouverte....
si t'es injecteurs crachent pas bien c'est surement parce que ta pression principale est trop faible
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Problème au démarrage DX
+1
Tu dit que tu as changé pompe a essence, tu as changé les 2 ?
Oui bien une des deux ,pompe immergée et pompe extérieure ?
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Tu dit que tu as changé pompe a essence, tu as changé les 2 ?
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Re: Problème au démarrage DX
il y a qu'une pompe, c'est une ancienne
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Re: Problème au démarrage DX
Ok
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Re: Problème au démarrage DX
On est d'accord qu'il faut pas laisser la pompe actionner sinon ma pression monte jusqu'à l'infini la?
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Re: Problème au démarrage DX
Bien sur que si tu laisse ta pompe actionnée, ta pression doit être au maximum
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Re: Problème au démarrage DX
D'accord ducoup les pressions retenue sont biens celle dites au dessus
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Re: Problème au démarrage DX
Je pense qu'il a peur de laisser la pompe tourner de peur que la pression monte sans cesse.
Pour le test laisse la pompe tourner, dès que la pression arrivera au max, un clapet regule la pression et l'essence repart vers le réservoir.
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Pour le test laisse la pompe tourner, dès que la pression arrivera au max, un clapet regule la pression et l'essence repart vers le réservoir.
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Re: Problème au démarrage DX
donc tu as bien un probleme de pression principale trop faible
d’où viens ta pompe principale neuve ? quel modèle ? acheter ou ?
le clapet anti retour sur la pompe est il neuf aussi ?
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Re: Problème au démarrage DX
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pompe ... C46200.htm
Je sais pas pour le clapet anti retour si c'est celui qui fait office de vis banjo alors j'ai remis celui d'origine
Je sais pas pour le clapet anti retour si c'est celui qui fait office de vis banjo alors j'ai remis celui d'origine
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Re: Problème au démarrage DX
si c'est la pompe bosch, le clapet est neuf et déjà dessus
reste un problème de pompe neuve défectueuse ou un circuit de tuyauterie bouché
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Re: Problème au démarrage DX
Du coup pas le problème d'un accumulateur de pression dd'essence défectueux ?
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Re: Problème au démarrage DX
L'accu n'est qu'une pièce qui permet de garder la pression constante dans le circuit, une fuite n'occasionne qu'un défaut de démarrage a chaud
dans ton cas il se peut qu'il soit bouché ou obstrué par la rouille, d’où mon avis d'un défaut de circuit de tuyauterie
a voir
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