les différentes jantes alu de série

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
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Nicolas
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les différentes jantes alu de série

Message par Nicolas »

yoag
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Message par yoag »

Trop cool !
Ma première encyclopédie !
Merci Nicolas
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coolraver
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Message par coolraver »

je vois ET 38 et ET 35 c'est quoi l'ET normal pour un cab?
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VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
jed

Message par jed »


:mdr2 :mdr2 :mdr2
:ap :ap :ap
merci Nicolas

je suis ravi d’apprendre que mes jantes (peu courantes) sont des Zandvoort



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La Cave
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Message par La Cave »

coolraver a écrit :je vois ET 38 et ET 35 c'est quoi l'ET normal pour un cab?
Il n'y a pas veritablement d'ET normal. Il ne faut pas que l'ET soit trop faible (touche dans les ailes) ou trop fort (touche les amortos). Je dirais la marge entre ET 30 et ET 38 est sans aucun problème. Pour les autres ET il faudra se pencher sur la question de cales ou de retouche d'aile. Voilà ;)
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yoag
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Message par yoag »

jed a écrit :
:mdr2 :mdr2 :mdr2
:ap :ap :ap
merci Nicolas

je suis ravi d’apprendre que mes jantes (peu courantes) sont des Zandvoort
En blanc c'est pas celle de la Withe edition ?
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yanncox
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Message par yanncox »

La cave™ a écrit :
coolraver a écrit :je vois ET 38 et ET 35 c'est quoi l'ET normal pour un cab?
Il n'y a pas veritablement d'ET normal. Il ne faut pas que l'ET soit trop faible (touche dans les ailes) ou trop fort (touche les amortos). Je dirais la marge entre ET 30 et ET 38 est sans aucun problème. Pour les autres ET il faudra se pencher sur la question de cales ou de retouche d'aile. Voilà ;)
les jantes en tôles ont un ET45 ;) en 175/70/13 :mrgreen:
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
DOAN

Message par DOAN »

yoag a écrit :
jed a écrit :
:mdr2 :mdr2 :mdr2
:ap :ap :ap
merci Nicolas

je suis ravi d’apprendre que mes jantes (peu courantes) sont des Zandvoort
En blanc c'est pas celle de la Withe edition ?
rien à voir...pas du tout le même style. ;)


DOAN.
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Message par cab57 »

sur les quartett d'origine l'ET est de 38, j'avais récupéré des toles en 14" et l'ET etait 35 si je me souviens bien ... à savoir aussi que ces toles provenaient d'une G2
Amazur06

Message par Amazur06 »

Merci Nicolas
Bien sympa et bien utile... :sup
volpone

Message par volpone »

La cave™ a écrit :Il n'y a pas veritablement d'ET normal. Il ne faut pas que l'ET soit trop faible (touche dans les ailes) ou trop fort (touche les amortos). Je dirais la marge entre ET 30 et ET 38 est sans aucun problème. Pour les autres ET il faudra se pencher sur la question de cales ou de retouche d'aile. Voilà ;)
Il n'y a pas que l'ET qui rentre en compte (expérience malheureuse pour ma part).
Il y a aussi la forme de la jante à priori car les miennes sont censées etre en ET35
et bien pour autant je suis obligé de mettre des cales (5mm) car sinon elles touchent les étriers. :?
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Message par boulix »

slt
j'ai mis des tsw venom 15'' sa passe par contre en rabaissant la voiture j'ai été obligé de meuler un peu le passage de roue arrière
krystofe
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Message par krystofe »

est-ce que qq sait si le cache sur les silverstone est en alu ou en plastoc?
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Nicolas
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Message par Nicolas »

krystofe a écrit :est-ce que qq sait si le cache sur les silverstone est en alu ou en plastoc?
tout alu petit scarabée. :mrgreen: ;)
lydian

Message par lydian »

je crois qu'il en manque, moi j'ai des jantes ATS en 15" d'origine et je sais que ca existe en 14" d'origine aussi voila bye
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