Golf 1 cabriolet de belgique

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Avatar du membre
did31
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 2191
Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34326
Localisation : Toulouse
Âge : 51

Re: Golf 1 cabriolet de belgique

Message par did31 »

pas d'étiquette, moteur changé, interieur changé, jante non d'origine (mais sympa quand même).
Avec l'utac (si ça existe en belgique) tu peux avoir tous les contrôles technique et verifier le kilometrage, (enfin le proprio peut faire la demande et reponse sous 3 jours).
Sinon quel kilometrage et travaux et quel prix , voir si ça vaut quand même le coup
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16723
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Re: Golf 1 cabriolet de belgique

Message par Cathar Eleven »

Je ne vois pas d'appuie tête, des répétiteurs de clignotants sur un modèle qui ne devrait pas en avoir, un logo inconnu sous le golf, des protections d'ailes arrière d'une couleur douteuse, la casquette de phares, des jantes de G3, un moteur changé, pas d'étiquette de coffre, pas d'historique disponible... n'en jetez plus !!!

Ce serait un mégamix (du genre je mixe une épave avec une carte grise valable) que je ne serai pas surpris...

Moi quand il y a du brouillard, j'ai tendance à avoir peur...et à vouloir vite faire demi tour...
bobbysix
Cadet forumeur
Messages : 19
Enregistré le : lun. mars 06, 2017 22:25 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : Autre Modèle

Re: Golf 1 cabriolet de belgique

Message par bobbysix »

did31 a écrit :pas d'étiquette, moteur changé, interieur changé, jante non d'origine (mais sympa quand même).
Avec l'utac (si ça existe en belgique) tu peux avoir tous les contrôles technique et verifier le kilometrage, (enfin le proprio peut faire la demande et reponse sous 3 jours).
Sinon quel kilometrage et travaux et quel prix , voir si ça vaut quand même le coup
On appelle ça le car-pass en Belgique ;)
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »