Conseil historique
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- Cadet forumeur
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Re: Conseil historique
Alors tout d'abord merci a tous pour vos avis toujours très utiles.
Je viens d'avoir le propriétaire au telephone et je l'ai fait un peu parler. Je vais essayer de répondre a toutes vos questions:
- c'est une golf qui vient des Pays Bas, qu'il a acheté et qu'il restaure en tant que garagiste.
- elle est tres propre, pas de rouille sur les ailes et bas de caisse, ni dessous (je vais verifier sur place).
- elle n'a pas été repeinte, et il a le support de plaque pour le parchoc avant qui lui a été repeint.
- la capote et les vitres ne sont pas electriques. Il me dit que les capotes electriques ont toujours des problemes (c'est vrai ca???);
- il va faire une revision complète (bougies, fluides, filtres, freins si necessaire et distribution si je le demande) et CT avant la vente. Le moteur tourne bien.
Biensur il dit qu'elle n'est pas negotiable, mais ca l'est toujours un peu.
Voila, je vais essayer de passer demain soir pour voir ca directement et faire un tour avec.
Merci encore.
Je viens d'avoir le propriétaire au telephone et je l'ai fait un peu parler. Je vais essayer de répondre a toutes vos questions:
- c'est une golf qui vient des Pays Bas, qu'il a acheté et qu'il restaure en tant que garagiste.
- elle est tres propre, pas de rouille sur les ailes et bas de caisse, ni dessous (je vais verifier sur place).
- elle n'a pas été repeinte, et il a le support de plaque pour le parchoc avant qui lui a été repeint.
- la capote et les vitres ne sont pas electriques. Il me dit que les capotes electriques ont toujours des problemes (c'est vrai ca???);
- il va faire une revision complète (bougies, fluides, filtres, freins si necessaire et distribution si je le demande) et CT avant la vente. Le moteur tourne bien.
Biensur il dit qu'elle n'est pas negotiable, mais ca l'est toujours un peu.
Voila, je vais essayer de passer demain soir pour voir ca directement et faire un tour avec.
Merci encore.
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Re: Conseil historique
c'est sur que la capote électrique est un problème... quand elle est absente
si ce n'est pas lui qui a fait une peinture il est quand même probable qu'elle a été repeinte par le passé
pour le reste ? je ne sais pas quoi penser, le moins qu'on puisse dire c'est que question traçabilité... c'est flou et perso le flou ce n'est pas ma tasse de thé...
après c'est toi qui vois
si ce n'est pas lui qui a fait une peinture il est quand même probable qu'elle a été repeinte par le passé
pour le reste ? je ne sais pas quoi penser, le moins qu'on puisse dire c'est que question traçabilité... c'est flou et perso le flou ce n'est pas ma tasse de thé...
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Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
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Re: Conseil historique
Ça se présente donc pas mal tout ça
Par contre, pour moi elle a été repeinte en carrosserie car il n'y a pas l'autocollant d'origine Classicline.
Pour la capote électrique, en effet, elle peut causer des problèmes avec le temps.
Donc une manuelle, c'est très bien.
Par contre, pour moi elle a été repeinte en carrosserie car il n'y a pas l'autocollant d'origine Classicline.
Pour la capote électrique, en effet, elle peut causer des problèmes avec le temps.
Donc une manuelle, c'est très bien.
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Re: Conseil historique
a voir!
vérifie les différents autocollants qui doivent être généralement absent si elle a eu un traitement peinture intégrale (notamment ceux dans les portes)
aide toi de la checklist pour ta négo en relevant les points problématiques:
https://www.golf1cabriolet.com/checklist-avant-achat/
vérifie les différents autocollants qui doivent être généralement absent si elle a eu un traitement peinture intégrale (notamment ceux dans les portes)
aide toi de la checklist pour ta négo en relevant les points problématiques:
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Re: Conseil historique
Je rajouterai les papiers.
Attention au certificat de conformité pour un cab venant de Hollande...!!!
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- Couleur : LA5E Bleu Marine
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Re: Conseil historique
Perso le tout manuel ça me dérange pas, en revanche bien vérifier la carrosserie, peinture très très prochainement refaire, donc chercher le loup di il y a. CG française si non à lui de faire toutes les démarche, s'il est garagiste tant mieux, et si aucunes factures entretien, demande distribution et les fluide, bougie et filtres tout ceci avec facture évidemment.et négocié ta future voiture.
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- Capitaine forumeur
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Re: Conseil historique
Négoce devant véhicule, ne pas faire comme les blaireaux qui négocié sans voir ce qu' ils négocient. Prend vraiment le temps de vérifier, l avantage c est que c est u garage donc visite sur le pont....
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- Capitaine forumeur
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Re: Conseil historique
T'en est loin. Une gti petits feux, on est aujourd'hui entre 15 et 20k €loky a écrit :Ça a bien augmenté dis donc... , dans ces prix, c'est pas plutôt les coupé gti petit feux...
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Re: Conseil historique
Mais non non non, j ai trop longtemps hiberner, Lol
"je m'en fou, je suis fou"
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- Lieutenant forumeur
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Re: Conseil historique
très belle voiture, superbe état. A confirmer lors de l'essai que tout se passe bien sous le capot.
à 7000€ il se touche un peu le garagiste.
Prépare bien ta liste et essaye de l'avoir au meilleur prix.
c'est grâce à cette liste que tu pourras discuter chaque billet de 100€ avec le vendeur. S'il y a des choses qui ne vont pas... ça baisse automatiquement le prix.
à 7000€ il se touche un peu le garagiste.
Prépare bien ta liste et essaye de l'avoir au meilleur prix.
c'est grâce à cette liste que tu pourras discuter chaque billet de 100€ avec le vendeur. S'il y a des choses qui ne vont pas... ça baisse automatiquement le prix.
Depuis que j'ai acheté une golf 1 cabrio, je suis plus heureux :)