Visite d'un DX bleu classic line, C'est la bonne

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Avatar du membre
Auteur
did31
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 2191
Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34326
Localisation : Toulouse
Âge : 51

Re: Visite d'un DX bleu classic line, C'est la bonne

Message par did31 »

C'est simple, avec BB on en a vu 7 ou 8, il faut compter 150 à 200km à chaque fois, là j'en trouve une qui me plait.
Est ce que je prends le risque d'attendre 15 jours pour aller à biarritz (Au passage je l'ai appelé, j'ai laissé un message je n'ai pas eut de retour) au risque qu'elle me passe sous le nez, pour aller voir juste un kilometrage et gagner 1300€ sans savoir ce qu'il y a à faire dessus, c'est quand même suspect un tel kilométrage si peu cher, un peu trop beau, il y en a une à 16500€ pour 33000km en vente pas loin de chez moi.
Imagine ce qu'il va se passer le 31 juillet, le gars en 15 jours à ce prix il a eut 5 appels, et je suis gentil, peut être 10. Si c'est sa voiture de vacances, il faut la vendre le temps de ses vacances. Qui te dit qu'il ne va pas demander à tout le monde de venir le 31 juillet et la vendre au plus offrant.
Pour en discuter, ce serait bien d'ouvrir un autre topic, celui là on peut le fermer.
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »