[Aide] Achat one cab

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
GanGstY

Re: [Aide] Achat one cab

Message par GanGstY »

Cathar Eleven a écrit :Parce qu'avant de chercher un cab à côté de chez soi, on cherche celui qui regroupe le plus de critères qu'on a défini.
Il vaut mieux faire 300 km pour une bonne affaire que 50 pour une mauvaise.

Celle du Tarn est stock avec un historique tracé depuis l'origine.

En allant à Montauban, tu fais le choix de la M....E ou de la reine des merguez. Au choix.
Elle a tout ce qu'il faut pour fuir : kilométrage fantaisiste, rabaissée à l'extrême, pas de jante, bidouillée de partout : Gros pare-choc pour un cab de 1980, lèvre inférieure de VR6, Longue portée peints à la gouache jaune pisseux, antibrouillard de tracteur, capot manga, calandre sans sigle, phares cristal et j'en passe puisqu'on n'a pas vu ni le dedans, ni le derrière...)

Maintenant si elle te plait, fonce...

Mais lis ceci avant de partir...
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... f=3&t=3844
Salut, merci de vos réponses,

Je trouve vos réactions excessives :yeux , car vous savez pas forcement tout, (le moteur pour les nombre de km, elle lui servait juste pour faire des meeting et représentation, donc elle a vraiment très peu roulé)

Pour ce qui est du capot, de la calandre, des feux jaune pisses, et de l’antibrouillard de tracteur je contais pas les laisser et repasser 100% d'origine tout comme la lame (je n'aime pas non plus il faut pas croire).
Pour le rabaissement "a l’extrême" la voiture sur les photos et en "mode" pause, donc il l'a rabaisser au maximum car elle est équipé de combiné fileté, rien n’empêche de pouvoir la remonter ;) .
Ce qui me plait vraiment dans cette voiture c'est l'entretiens mécanique, je sais qu'il a était très bien fait, et très bien suivi.
La seul chose qui me fait un peu hésiter (sans l'avoir vu) c'est le fait qu'elle soit de 1980.
Je savais que j'allais un peu ramasser de parler de ce genre de voiture sur un tel forum et je vous ai demander vos avis,et j'ai ramasser :D , après je dit pas qu'elle me plait vraiment, et je vous le dit , toute la face avant me plait pas, les feux jaune encore moins et je veux une calandre d'origine.
Mais en tout cas je te remercie quand même énormément, car tu m'a remis du plomb dans la tête et je serais plus attentif, et même si elle me plait, je vais aller voir la blanche de Lavaur, mais j’attends qu'il me réponde.
love sportives a écrit :C'est pas forcément prôner a chaque fois l'origine absolue pour un cabriolet, car j'adore les cabs german look dont certains sont magnifiques, mais celle-la je la trouve franchement dégeulasse! Pour moi rien ne concorde avec du german look, du blanc, du rouge, du beige, du noir, un peu partout, des autocollants espacés, des longues portées mal faites et d'un jaune différent de l'anti-brouillard, des jantes made in norauto. Pour moi on dirait du tuning extravagant du style américain. Pour un show car, limite ok, mais pour rouler avec...
Apres tout dépend de ce que tu veux en faire, moi je serais toi, je chercherai un cab plutot classique, passe partout, et je le personnaliserai comme j'aime...
Merci pour ton avis ;)
Déjà les jantes ce n'est pas du norauto qu'il y avait monter dessus, c’était des jantes de cox, car avec sont père ils sont passionné de VW et sont père a 3 ou 4 cox qu'il ont retaper dans de super état. Et avec la voiture il fournis les jantes d'origine avec pneu neufs.
Après pour ce que je compte en faire, c'est comme je dit plus haut c'est remettre tout l'avant d'origine (capot, calandre, enlevé la lèvre inférieur, enlevé les feux jaune et l'antibrouillard)
Pour ce qui est de faire de la route, ce n'est vraiment pas un soucis pour moi, mais même sur le coincoin, en regardant dans toute la région midi-py et même dans les régions voisines, il n'y a rien. Après oui je sais je dois pas me presser et être patient et je le suis, mais c'est frustrant :-grr :mdr .

Ce soir je vous remmène plein de photo de la M....E ou de la merguez :cool: .

Merci encore

Cordialement GanGstY

Après ce qui m'inquiète c'est l'année de la voiture, donc pouvez vous me dire si il vaut mieux pas prendre une des années 90/91 plutôt que de prendre des 1ere séries sortie?
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16724
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Re: [Aide] Achat one cab

Message par Cathar Eleven »

Merci pour ta longue réponse.
Je ne veux pas que tu te méprennes sur mes propos.
Mon but est simplement de te mettre en garde sur des éléments qui me paraissent bizarres, suspects voire anormaux alors que de ton côté ta volonté d'avoir un cab pourrait te faire fermer les yeux sur ces mêmes éléments.

Comme je l'ai dit hier, il faut savoir ce que tu recherches.

A mon avis, tu ne peux pas me dire "je cherche de l'origine" "je voudrais la remettre d'origine" et "je pourrais acheter celle de Montauban" car sauf à tout démonter, refaire, changer et repeindre, elle ne pourra jamais être remise d'origine sans dépenser des sommes colossales.
Même la couleur n'est pas dans le nuancier de 1980.

Maintenant si tout çà te plait, ne te pose aucun souci, que tu penses que son propriétaire n'a été un bidouilleur du dimanche que pour le dehors, achète-là.
J'aurai ensuite envie de te rajouter, mais ne le regrette pas... :hmmm2
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12182
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 61

Re: [Aide] Achat one cab

Message par coolraver »

GanGstY a écrit :
Après ce qui m'inquiète c'est l'année de la voiture, donc pouvez vous me dire si il vaut mieux pas prendre une des années 90/91 plutôt que de prendre des 1ere séries sortie?
déjà pour commencer le kit quartet a été rajouter, a voir comment ca été monter, sinon les pré 83 sont tres sensible a rouille donc il faut obligatoirement inspecter minutieusement tout les dessous ainsi que si possible les bas de caisses, montant de portiere, car c'est la que la rouille attaque en 1er, j'aurai tendance a dire qu'une personne ne connaissant pas trop les golf cab ne devrait pas commencer avec ces années la (faisceau a problèmes etc etc), vaux mieux choisir une année 85 ou plus
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34343
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 55

Re: [Aide] Achat one cab

Message par olive4 »

:+1 avec Cathar et coolraver ;)
Ce sont juste des conseils avisés afin de te conseiller au mieux dans ton choix.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Image
Image
GanGstY

Re: [Aide] Achat one cab

Message par GanGstY »

Salut a tous, :iwinner

Donc suite a vos conseils... je suis aller voir la golf a Montauban ( :-grr :lang )

Les quelques bonne nouvelle, c'est qu’extérieurement elle est vraiment nickel super propre, le moteur aussi ont voit qu’elle a était entretenue, et pour ce qui est des gros pars choc il m'a dit que c'était ceux d’origine et qu'il ne les avait pas toucher.

Et ensuite, il ma proposer de me la remettre (a l'avant 100% d'origine) car il a toute les pièces (calandre 4 feux ou 2 feux a mon choix car il en a 4 ou 5, me retirer l'antibrouillard, me mettre un nouveau capot et me le repeindre de la couleur de la voiture.) il me donne donc un autre moteur, 2 capote neuve dont une déjà monter sur l'ossature métallique il y a juste a la fixé a la voiture, 4 ou 5 calandre neuve, un tableau de bord complet. Car il avait plusieurs golf one (3 ou 4) et il a récupérer plein de pièces au fur et a mesures et a tous stocké.

La seul chose qui ma vraiment gêner c'est l’intérieur, vraiment dégueulasse,(bon même si il me remet le volant et moyeux d'origine, je vous avoue c'est ça qui fait que je ne lai pas acheter, la soufflerie ne fonctionne pas, et quand on regarde bien, il y a de vrai petit détails qui sont vraiment pas super.

je vous met quelque photo de la voiture que j'ai prise sur place.
20140423_191746.jpg
20140423_191653.jpg
20140423_192010.jpg
20140423_192015.jpg
20140423_192033.jpg
20140423_192038.jpg
20140423_192046.jpg
Donc comme vous pouvez le voir l’intérieur n'est pas vraiment terrible :( .

Demain après-midi je vais voir la blanche a Lavaur.
Cathar Eleven a écrit :Celle-là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/650340183.htm?ca=16_s
Et je voulais savoir juste par curiosité, ce que vous penseriez de celle-ci (par contre 272 000 km :hein et sans regarder les feux arrière et le pot :insult )
http://www.leboncoin.fr/voitures/652480520.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;.

je vous tiendrais au courant demain soir de ma visite de la blanche ;) .

Encore merci a tous et n'hésitez toujours pas a être un "peu sec et vraiment honnête comme vous le faites, sa remet du plomb dans la tête :sup

Cordialement GanGstY.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34343
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 55

Re: [Aide] Achat one cab

Message par olive4 »

Cette dernière un peu kilometrée m'inspire un peu plus que la précédente au vue de tout de ce qui a été changé.
C'est un 1.6l mais l'entretien a l'air sérieux et l'ensemble de la voiture au vue des photos a l'air pas mal.
Le prix est très cohérent.

La rouge par contre je laisserai tomber au vue de l'intérieur, (massacré à plusieurs endroits, sieges non d'origine golf cab, hp, cendrier, console centrale....)

Voilà mon avis ;)

Au suivant !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16724
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Re: [Aide] Achat one cab

Message par Cathar Eleven »

Merci de ton retour.
Je ne suis (hélas) pas surpris de l'état intérieur de ce cab et les misères que tu as constaté.
Je crois même pouvoir dire que je t'y avais préparé... :D
Le fait qu'il veuille presque tout changer pour te la vendre comme tu la souhaiterais apaise encore moins mes craintes initiales...
Tout comme l'ensemble du stock de pièces découvert chez lui...Une vraie usine à merguez... :mdr
Je serais même prêt à parier gros que certaines frappes ou chiffres sur la caisse ne coïncident pas avec la CG.
Bref à éviter et à fuir...

Pour la troisième que tu proposes, le kilométrage peut effectivement faire réfléchir.
Surtout qu'il parle d'un joint de culasse qui vient d'être fait. Préventif ou suite à souci plus grave ?
J'ai bien peur que les housses Norauto des sièges cachent en plus de grosses misères question sellerie...

Bref priorité à la Tarnaise...

Ensuite en imaginant que tu aies un peu de marges dans ton budget et/ou que tu sois un fin négociateur tu peux peut-être regarder celles-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/625679973.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/646898738.htm?ca=16_s
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34343
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 55

Re: [Aide] Achat one cab

Message par olive4 »

Sur celles proposées par Cathar. ...la première est sans doute la mieux.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
Higgmard
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1166
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 11:17 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Etienne Aigner
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=25445
Localisation : Castelnaudary
Âge : 46
Contact :

Re: [Aide] Achat one cab

Message par Higgmard »

Bonsoir :D

Je vote pour la tarnaise aussi :+1
C'est quoi sa motorisation ?

Bon courage en tout cas.

NikO
2H Etienne Aigner - 1990
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16724
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 55
Contact :

Re: [Aide] Achat one cab

Message par Cathar Eleven »

Starter, réglage carbu...
A mon avis çà sent le 1.8l 90cv ou 1.6l 75cv
GanGstY

Re: [Aide] Achat one cab

Message par GanGstY »

olive4 a écrit :Cette dernière un peu kilometrée m'inspire un peu plus que la précédente au vue de tout de ce qui a été changé.
C'est un 1.6l mais l'entretien a l'air sérieux et l'ensemble de la voiture au vue des photos a l'air pas mal.
Le prix est très cohérent.

La rouge par contre je laisserai tomber au vue de l'intérieur, (massacré à plusieurs endroits, sieges non d'origine golf cab, hp, cendrier, console centrale....)

Voilà mon avis ;)

Au suivant !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Merci ;)

Oui la rouge reste au placard, c'est définitivement oublier je passe a autre chose, la seul chose c'est que je voudrais lui acheter la capote qui est neuve et déjà monter sur l'ossature et qu'il n'y a plus cas monter sur une voiture.
Après celle d’Ariège avec 270 000 c'était juste pur avoir des avis, car je pense pas que j'aurais sauté le pas mais merci encore en tout cas.
Cathar Eleven a écrit :Merci de ton retour.
Je ne suis (hélas) pas surpris de l'état intérieur de ce cab et les misères que tu as constaté.
Je crois même pouvoir dire que je t'y avais préparé... :D
Le fait qu'il veuille presque tout changer pour te la vendre comme tu la souhaiterais apaise encore moins mes craintes initiales...
Tout comme l'ensemble du stock de pièces découvert chez lui...Une vraie usine à merguez... :mdr
Je serais même prêt à parier gros que certaines frappes ou chiffres sur la caisse ne coïncident pas avec la CG.
Bref à éviter et à fuir...

Pour la troisième que tu proposes, le kilométrage peut effectivement faire réfléchir.
Surtout qu'il parle d'un joint de culasse qui vient d'être fait. Préventif ou suite à souci plus grave ?
J'ai bien peur que les housses Norauto des sièges cachent en plus de grosses misères question sellerie...

Bref priorité à la Tarnaise...

Ensuite en imaginant que tu aies un peu de marges dans ton budget et/ou que tu sois un fin négociateur tu peux peut-être regarder celles-ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/625679973.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/646898738.htm?ca=16_s
Merci a toi aussi :mdr pour t'es avis, c'est super que vous suivez attentivement mon sujet, et que vous voulez vraiment m'aider le mieux possible :alcolo .
Oui comme je disais plus haut, la rouge de Montauban c'est du passer je passe a autre chose et pour le moment je jette mon dévolue sur la blanche de lavaur.
Donc j'ai eu le père au téléphone, amortisseurs avant, le kit complet de la courroie ainsi que la capote on était fait avant l'hiver (septembre 2013), la voiture n'a pas rouler depuis, et elle est dans sont jus, donc je pense qu'une bonne vidange s’impose. Après il m'a dit que niveau carrosserie elle est pas super, surtout la peinture qui s’écaille sur les PC qui ont éteint repeint.

Pour les annonces que tu propose la jaune me plait pas trop, par contre oui la 1ere je l'avait repéré depuis quelque temps, après je vais voir si je peux un peux augmenter mon budget, mais après c'est vrai que 2500 je suis déjà au max, mais je peux essayer 2600, on verra si j'arrive a la négocier.

.
olive4 a écrit :Sur celles proposées par Cathar. ...la première est sans doute la mieux.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Higgmard a écrit :Bonsoir :D

Je vote pour la tarnaise aussi :+1
C'est quoi sa motorisation ?

Bon courage en tout cas.

NikO
Merci pour vos avis a vous aussi :iwinner

C'est le 1.6 75.

Demain soir je vous mettrais des photos de la blanche et vous ferez donc un autre conte rendu de ma visite :D

J'avais pas fait attention, mais cette annonce m'a l’air honnête aussi, qu'es vous en pensez?

http://www.leboncoin.fr/voitures/602154714.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore merci a tous et bonne soirée.

Cordialement GanGstY
Avatar du membre
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5784
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 52

Re: [Aide] Achat one cab

Message par banditblue »

Si tu veux que je vienne avec toi pour la voir ce sera avec plaisir
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Avatar du membre
timar146
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1028
Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : TARANTULA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33750
Âge : 38

Re: [Aide] Achat one cab

Message par timar146 »

La dernière est ma préféré car un ppc, en vente depuis un moment.

Celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/625679973.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false; est aussi en vende depuis plusieurs mois. Il y a sans doute moyen de négocier le prix bien que je ne me souviens plus a combien je l'ai vu. Le gars n'est pas doué avec photoshop :D mais la voiture me parait plutôt bien sur les photos.
Image
Avatar du membre
love sportives
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1959
Enregistré le : mar. août 28, 2012 20:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32052
Localisation : pau (64)
Âge : 33

Re: [Aide] Achat one cab

Message par love sportives »

La noire est magnifique :inlove:
Elle a l'air au top!
La bleue gros pare chocs est sympa aussi, surement une importation au vu des sieges "plats"
J'attends de voir ton verdict pour la blanche
Golf cab DX 88'
viewtopic.php?f=2&t=32052
Golf GLD 81'
viewtopic.php?f=23&t=33343
Golf cab havanna EW 85'
viewtopic.php?f=2&t=34892
GanGstY

Re: [Aide] Achat one cab

Message par GanGstY »

Salut a tous,

Alors comme promis je vous fait le rapport de ma visite de la blanche de lavaur (http://www.leboncoin.fr/voitures/650340183.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false; )

Je pense que juste en mettant les photos je n'aurais pas besoin d'en dire plus. (Il y a énormément de photos désoler, mais beaucoup de chose a vous montrer.) :foldingo
20140425_160327.jpg
20140425_160315.jpg
20140425_160258.jpg
20140425_160250.jpg
On se rapproche et la... :crouge
20140425_152243.jpg
20140425_152132.jpg
20140425_152139.jpg
20140425_152304.jpg
20140425_153059.jpg
20140425_152321.jpg
20140425_153030.jpg
20140425_152146.jpg
20140425_160305.jpg
20140425_152155.jpg
20140425_152201.jpg
20140425_152211.jpg
20140425_152230.jpg
20140425_152225.jpg
20140425_153208.jpg
20140425_152528.jpg
20140425_152548.jpg
20140425_152601.jpg
20140425_152237.jpg
20140425_160347.jpg
20140425_152357.jpg
Intérieur :
20140425_152335.jpg
20140425_152346.jpg
20140425_152905.jpg
20140425_152917.jpg
20140425_153017.jpg
Le CT date de Septembre 2012 et sera a repasser au frais de l'acheteur.

Don même si il ont une 60 aine de factures, qu'il ont fait sur les 4 dernières année 5 ou 6 fois le réglage carbu, courroie, amortisseurs, carburateur etc etc, la voiture n'est vraiment pas saine, il ma garanti qu'il n'y avait qu'un seul point de rouille qu'il a traiter, ben en regardant bien on en voit absolument partout, enfin la voiture n'est vraiment pas si saine que ça, donc je laisse tomber et je passe a autre chose.

La bonne nouvelle je vais voir la noir au PPC lundi a 17h30 (la voiture est sur Toulouse en plus :cool: :D) -> http://www.leboncoin.fr/voitures/602154714.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;.

Aujourd'hui j'ai vu une nouvelle annonce -> http://www.leboncoin.fr/voitures/653137239.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Ou sinon celle ci mais un peu plus loin -> http://www.leboncoin.fr/voitures/642867536.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de continuer a donner vos avis :sup j'en ai vraiment besoin pour être honnête.

Bonne soirée a tous

Cordialement GanGstY.
Verrouillé

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »