Salut, merci de vos réponses,Cathar Eleven a écrit :Parce qu'avant de chercher un cab à côté de chez soi, on cherche celui qui regroupe le plus de critères qu'on a défini.
Il vaut mieux faire 300 km pour une bonne affaire que 50 pour une mauvaise.
Celle du Tarn est stock avec un historique tracé depuis l'origine.
En allant à Montauban, tu fais le choix de la M....E ou de la reine des merguez. Au choix.
Elle a tout ce qu'il faut pour fuir : kilométrage fantaisiste, rabaissée à l'extrême, pas de jante, bidouillée de partout : Gros pare-choc pour un cab de 1980, lèvre inférieure de VR6, Longue portée peints à la gouache jaune pisseux, antibrouillard de tracteur, capot manga, calandre sans sigle, phares cristal et j'en passe puisqu'on n'a pas vu ni le dedans, ni le derrière...)
Maintenant si elle te plait, fonce...
Mais lis ceci avant de partir...
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... f=3&t=3844
Je trouve vos réactions excessives :yeux , car vous savez pas forcement tout, (le moteur pour les nombre de km, elle lui servait juste pour faire des meeting et représentation, donc elle a vraiment très peu roulé)
Pour ce qui est du capot, de la calandre, des feux jaune pisses, et de l’antibrouillard de tracteur je contais pas les laisser et repasser 100% d'origine tout comme la lame (je n'aime pas non plus il faut pas croire).
Pour le rabaissement "a l’extrême" la voiture sur les photos et en "mode" pause, donc il l'a rabaisser au maximum car elle est équipé de combiné fileté, rien n’empêche de pouvoir la remonter .
Ce qui me plait vraiment dans cette voiture c'est l'entretiens mécanique, je sais qu'il a était très bien fait, et très bien suivi.
La seul chose qui me fait un peu hésiter (sans l'avoir vu) c'est le fait qu'elle soit de 1980.
Je savais que j'allais un peu ramasser de parler de ce genre de voiture sur un tel forum et je vous ai demander vos avis,et j'ai ramasser , après je dit pas qu'elle me plait vraiment, et je vous le dit , toute la face avant me plait pas, les feux jaune encore moins et je veux une calandre d'origine.
Mais en tout cas je te remercie quand même énormément, car tu m'a remis du plomb dans la tête et je serais plus attentif, et même si elle me plait, je vais aller voir la blanche de Lavaur, mais j’attends qu'il me réponde.
Merci pour ton avislove sportives a écrit :C'est pas forcément prôner a chaque fois l'origine absolue pour un cabriolet, car j'adore les cabs german look dont certains sont magnifiques, mais celle-la je la trouve franchement dégeulasse! Pour moi rien ne concorde avec du german look, du blanc, du rouge, du beige, du noir, un peu partout, des autocollants espacés, des longues portées mal faites et d'un jaune différent de l'anti-brouillard, des jantes made in norauto. Pour moi on dirait du tuning extravagant du style américain. Pour un show car, limite ok, mais pour rouler avec...
Apres tout dépend de ce que tu veux en faire, moi je serais toi, je chercherai un cab plutot classique, passe partout, et je le personnaliserai comme j'aime...
Déjà les jantes ce n'est pas du norauto qu'il y avait monter dessus, c’était des jantes de cox, car avec sont père ils sont passionné de VW et sont père a 3 ou 4 cox qu'il ont retaper dans de super état. Et avec la voiture il fournis les jantes d'origine avec pneu neufs.
Après pour ce que je compte en faire, c'est comme je dit plus haut c'est remettre tout l'avant d'origine (capot, calandre, enlevé la lèvre inférieur, enlevé les feux jaune et l'antibrouillard)
Pour ce qui est de faire de la route, ce n'est vraiment pas un soucis pour moi, mais même sur le coincoin, en regardant dans toute la région midi-py et même dans les régions voisines, il n'y a rien. Après oui je sais je dois pas me presser et être patient et je le suis, mais c'est frustrant :mdr .
Ce soir je vous remmène plein de photo de la M....E ou de la merguez .
Merci encore
Cordialement GanGstY
Après ce qui m'inquiète c'est l'année de la voiture, donc pouvez vous me dire si il vaut mieux pas prendre une des années 90/91 plutôt que de prendre des 1ere séries sortie?