J'espère un peu moins car il y a pas mal d'annonce avec un prix inférieur avec une capote propre enfin on verra bien.
Pensez vous qu'il y a la direction assisté ?
Conseil sur cab (c'est original)
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Conseil sur cab (c'est original)J'espère un peu moins car il y a pas mal d'annonce avec un prix inférieur avec une capote propre enfin on verra bien.
Pensez vous qu'il y a la direction assisté ?
Re: Conseil sur cab (c'est original)
et il y a beaucoup de véhicule qui ont été modifié et au final tu sais pas ce que tu achète, là au moins tu constate que tout est d'origine y compris la capote et je peut te dire que c'est souvent avec des voitures dans cette état qu'on à le moins de mauvaises surprise. Après si tu trouves d'autre cab d'origine à moindre coût je vais pas te contredire ![]() Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Re: Conseil sur cab (c'est original)C'est ce qui m'a effectivement intéressé dans son annonce, tout est d'origine.
Re: Conseil sur cab (c'est original)Si il est de 93 y a réellement des chances pour que ce soit un "classic" seule année ou il a été diffusé. Donc les tous derniers, ce qui parait interessant.
Quand à l'avoir à 1500 faut pas rêver non plus, mais 2500 me semble un bon prix. Demande lui si il a un numéro collé sur le capot.
Re: Conseil sur cab (c'est original)
car la voiture à l'air vraiment propre et pas bidouller, toute façon kilométrage ne veut rien dire car tu peux avoir plus de problème avec un moteur qui as 120000 comme tu peux en avoir moins avec un moteur qui as 240000 et vise versa....quand tu auras poster l'étiquette du coffre tout seras plus claire
Re: Conseil sur cab (c'est original)
Les classic n'avaient pas cet intérieur ; à moins qu'il ait été changé, ce qui pourrait laisser présager, si tel était le cas, un plus fort kilométrage que ce qu'annonce le vendeur, pour qu'il ait fallu changer l"intérieur. Ce ressemblerait à un youngline, en supposant que l'intérieur est d'origine. ci-dessous lien avec en bas de page l'intérieur des classic en photo http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=24307&p=323101&hilit=classic#p323101 Les péripéties quotidiennes vécues par un groupe d'usagers de la ligne de train BORDEAUX-BERGERAC (dont je fais partie !), sur :
http://veuillez-nous-excuser-pour-ce-retard.blogspot.com
Re: Conseil sur cab (c'est original)Vous me confirmé que tous les cab de cette année on la direction assisté ?
Re: Conseil sur cab (c'est original)
pas forcément selon les modèles sa pouvait être une option mais en règle général les années 91 92 93 l'avait Sur l'étiquette du coffre est mentionné les options Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Re: Conseil sur cab (c'est original)
![]() rien n arrete mon cab meme pas ses frein mdr
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bien acheter son cabriolet Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||