Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1269
- Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 46
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
C'est bien ça... VW Golf Jetta Scirocco 1781cc 1983-91
Et plus bas t'as ce tableau:
Détails importants
sur la pièce Make Model Year Variant Bodystyle Type Engine
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1989 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1990 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1991 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1992 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1993 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Et plus bas t'as ce tableau:
Détails importants
sur la pièce Make Model Year Variant Bodystyle Type Engine
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1989 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1990 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1991 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1992 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
Replaces Pierburg 2E... VW Golf 1993 155 [1979-1993] Convertible Convertible 1.8 1781ccm 98HP 72KW (Petrol)
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16724
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 55
- Contact :
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Oui mais le modèle dont il parle et auquel il serait destiné est un 98cv et donc une injection...
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1269
- Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 12:39 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1982
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK6Y Vert Cèdre Métal
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 46
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
C'est bizarre... C'est bien marqué pourtant que ça remplace le Pierburg 2E2
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 168
- Enregistré le : mar. août 05, 2014 12:44 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Il doit y avoir confusion sur la puissance des moteurs....
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 168
- Enregistré le : mar. août 05, 2014 12:44 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
J'ai commandé chez Fast Road Car !
Le total avec les frais de port était de 308£. Aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que les frais de port par défaut pour la France n'étaient pas justes et donc j'ai un remboursement de 22£ !
Très professionnel de la part de FRC
Le total avec les frais de port était de 308£. Aujourd'hui je reçois un mail qui me dit que les frais de port par défaut pour la France n'étaient pas justes et donc j'ai un remboursement de 22£ !
Très professionnel de la part de FRC
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 168
- Enregistré le : mar. août 05, 2014 12:44 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Oui bien sûr ! J'essaierai de trouver le courage de prendre des photos pour en faire un petit reportage sympa
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Impatient de voir la suite. Je suis justement en train de regarder pour en commander un aussi
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Sur le site ils conseille une admission directe à la place de la boîte à air d'origine, vous pensez qu'il y a un réel intérêt... ??
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 168
- Enregistré le : mar. août 05, 2014 12:44 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Sur quel site ? Celui qui vend ces admissions j'imagine...
Si tu veux un bruit un peu plus marqué et typé que l'origine et que tu veux une jolie gamelle brillante quand tu ouvres le capot plutôt que la grosse boite en plastique alors c'est bon pour toi.
Si tu veux améliorer les perfs, change de moteur !
Attention, je ne critique pas le premier choix puisque j'y songe moi même
Si tu veux un bruit un peu plus marqué et typé que l'origine et que tu veux une jolie gamelle brillante quand tu ouvres le capot plutôt que la grosse boite en plastique alors c'est bon pour toi.
Si tu veux améliorer les perfs, change de moteur !
Attention, je ne critique pas le premier choix puisque j'y songe moi même
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
oulla non l'idée n'est pas forcement les perf. Mais plutot de remplacer le pieburg qui est devenu inreglable sur la mienne.
Déja en boite méca c'est apparement pas simple...mais en bva laisse tomber !!!!
Mais quitte a investir sur le changement de carbu.... je reflechi aussi a l'admission
Déja en boite méca c'est apparement pas simple...mais en bva laisse tomber !!!!
Mais quitte a investir sur le changement de carbu.... je reflechi aussi a l'admission
-
- Commandant forumeur
- Messages : 573
- Enregistré le : lun. janv. 17, 2011 15:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27699
- Localisation : quelque part en auvergne
- Âge : 53
- Contact :
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Moi aussi j'envisage l'achat pour mon 1.6 EW d'un 32/34 DMTL pour remplacer mon 2E2 qui merde totalement au niveau du starter.
Avant de passer commande j'aimerai un retour d'expérience sur vos montages dans le temps, combien de kms parcourus et si pb depuis l'installation, ou au niveau du CT côté pollution.
J'envisage mon achat sur Fast road Car.
Merci à vous
Avant de passer commande j'aimerai un retour d'expérience sur vos montages dans le temps, combien de kms parcourus et si pb depuis l'installation, ou au niveau du CT côté pollution.
J'envisage mon achat sur Fast road Car.
Merci à vous
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 168
- Enregistré le : mar. août 05, 2014 12:44 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Remplacement Pierburg 2e2 par Weber 32/34 DMTL
Aucun problème sur un 1.8L. C'est fiable, ça démarre par tous les temps, les montées en régime sont plus franche (ce qui est vraiment pas le fort du moteur EX). Pas de problème non plus pour le CT.